Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

Depuis que j'ai reçu ma eq3-2, je n'avais pas de queue d'aronde mâle, donc je ne pouvais pas positionner mon 114 dessus ...

J'ai obtenu de l'aide dans la précipitation car je ne voulais pas manquer l'éclipse, ( que je raterais tout de même :/ ).....Bref , j'ai fabriqué une queue d'aronde mâle en bois en attendant , qui tiens très bien , mais ce bout de bois très robuste n'est pas fait pour ce genre d'utilisation ^_^

Donc j'ai demandé à mon père , qui peut m'usiner une pièce, de m'en faire une en métal ...

Le problème, je ne connais pas les dimensions et les trous qu'il faut faire pour en faire une ...

Quelles dimensions faut-il ? Où trouver un schéma ?

MERCI !:rolleyes::)

Posté

Bonjour,

Les queues d'arondes chinoises que j'ai achetées chez OU ont une section trapézoidale de:

Grande base 43mm

Petite base 36mm

Hauteur 15mm

Elles sont un peu évidées (rainures en long, pour la légèreté et l'économie de matière), mais ce n'est pas indispensable.

Pour les trous de fixation , à adapter aux colliers.

Cordialement,

Claude

Posté
Bonjour !

.....

Donc j'ai demandé à mon père , qui peut m'usiner une pièce, de m'en faire une en métal ...

Le problème, je ne connais pas les dimensions et les trous qu'il faut faire pour en faire une ...

Quelles dimensions faut-il ? Où trouver un schéma ?

MERCI !:rolleyes::)

Voilà pour usiner tes pièces !

Meilleurs voeux 2011

101226085210362477366297.jpg

• 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.