Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Je pars demain-matin au boulot après réflex Canon et trépied, on ne sait jamais ... Mais vu la météo prévue par chez nous, c'est vraiment un gros coup de pocker.

Posté

Cpeg, oui , j'ai vu , ça as changé encore un peu la météo sur le coin...

pour le nord c'est mort....

je reste optimiste pour la colline de chaintré.

demain matin, debout de bonne heure.

visu sur les sites météo.

confirmation du ciel chez moi,

et en fonction des deux, je tenterais soit sur chaintré soit en partant un peu plus vers le sud ouest... le col de la casse froide par exemple.

bonne chance a tous !

Posté

Cependant on aura les images infra rouge et les éclaircies de fin de nuit risquent de ne pas être visibles, on ne peut pas distinguer les nuages bas susceptibles de disparaitre et le reste, enfin je crois?

Ca dépend, des fois oui, des fois non. La nuit dernière, on voyait bien la différence entre les nuages bas et le sol.

ericdu29: Pour le Finistère il y a de l'espoir, on prévoit des éclaircies chez toi!

Les dernières sorties de GFS et ECMWF sont pas mal du tout pour le sud-ouest.

Posté
Je pars demain-matin au boulot après réflex Canon et trépied, on ne sait jamais ... Mais vu la météo prévue par chez nous, c'est vraiment un gros coup de pocker.

Mais non pas "après" mais avec... (Ta fourche a langué ;))

Posté
Ca dépend, des fois oui, des fois non. La nuit dernière, on voyait bien la différence entre les nuages bas et le sol.

ericdu29: Pour le Finistère il y a de l'espoir, on prévoit des éclaircies chez toi!

Les dernières sorties de GFS et ECMWF sont pas mal du tout pour le sud-ouest.

merci Cyrilleb....Tu me mets du baume au coeur....pourvu que tu dises vrai ! ;)

Posté

ce matin , a MAcon, ciel bien degagé...

la poche de ciel clair semble avoir un peu d'avance.

bonne éclipse a tous !

Posté
ce matin , a MAcon, ciel bien degagé...

la poche de ciel clair semble avoir un peu d'avance.

bonne éclipse a tous !

Dis J-Louis, tu peux nous envoyer cette poche de ciel clair, ici le ciel est totalement bouché :cry:

Posté

Ici c'est mitigé, j'espère que ça va au moins rester comme ça, il y aura bien une trouée....les prévisions sont contradictoires, que j'aille à l'est, à l'ouest, au nord ou au sud, je reste donc ici et je croise les doigts...j'ai pris ma matinée, j'espère pas pour rien...

Posté
En Vendée, les stratus sont descendus 100km plus au sud que ce qui était prévu :(

Espérons que des trouées apparaissent d'ici 9h...

sat24ir.gif

Bien dommage!!! je pars quand même, on verra bien!

Posté

Ici, c'est triste à mourir, il y a de la brume et au dessus une seconde couche de nuages :cry:

Bon, vous me direz que c'est normal, j'avais préparé cette sortie :confused:

Je vais me suicider à coups de nagler dans les gencives :mad:

Enfin je me console car ça va me laisser du temps pour rédiger mon croa de la sortie d'hier soir :p

Posté
Merci pour le lien .

C est pas mal bouché aussi par la bas .

...et pourtant le Mont Rigi (Suisse centrale) est à 1'800m... Et biensûr c'est le seul jour annoncé avec un ciel bouché :mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.