Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde !

Connaissez vous le jeu de régattes virtuelles "Virtual Regatta" ? J'y joue depuis un mois et je le trouve vraiment super.

Si certains d'entre vous sont intéressés, on peut créer la Team Webastro, ça pourrait être très simpa.

Voilà, dites moi si certains sont d'accord...

Amitiés :)

Paul

Posté

oui, je connais et j'y ai joué il y a quelques années pour une course (je ne me souviens plus laquelle). C’était sympa et la stratégie qui consiste à "prendre les bons vents à tempo" est très prenante, surtout si tu es en pilotage manuel (l'automatique étant payant si je me souviens bien...).

J’étais arrivé dans les 20% de tête, ce qui pour moi était une véritable prouesse étant donné que je ne suis pas marin.:D

Posté

Bonjour

Bha, ceux qui payent prennent le risque de perdre quelque euros, pour ceux qui jouent Sans Option, il n'y a rien à perdre (et il est aussi impossible de gagner quoique ce soit).

Mais c'est juste pour le fun !

Posté

Je suis d'accord avec Grub. Si on n'y met pas de pognon, ManyPlayers n'y gagne rien. Pas de raison de boycoter: c'est quand meme simpa comme jeu.

Posté

Pour info, je suis déjà au sud de l'Australie sur le trophée Jules Verne... Le soucis de cette course c'est que ça n'est pas un départ en ligne donc difficile de faire une course avec d'autres.

Posté
Le soucis de cette course c'est que ça n'est pas un départ en ligne donc difficile de faire une course avec d'autres.

Salut Newton

Tout à fait d'accord.

Ceux qui sont sur la course et qui acceptent de se faire pister par les autres astrams mettent leur nom de bateau virtuel ici, comme ça on peut s'ajouter aux amis et mieux se suivre.

voici mon bateau : Grubuntu

Je tourne dans les premières 10000 places environ... à + ou - 2000 en fonction des jours :p.

J'ai retrouver ton bateau Newton, t'es pas si mal placé, fait gaffe aux requins au sud de l'Australie ! :be:

Posté

Salut Grub et Newton,

C'est vrai que le fait que ce soit une course au temps est pas génial... Mais bon, on fait avec. Perso je suis entre l'Australie et l'Amérique du Sud et je tourne vers les 8000 à peu près.

En tout cas vous êtes bien placés tous les deux.

Si vous voulez du départ en ligne, vennez sur le Velux 5 Océans, c'est simpa comme course, et c'est pas un problème si vous n'avez pas fait les premières étapes.

Voilà, salut

Paul :)

• 4 semaines plus tard...
Posté

J'aproche de l'Europe et suis en 2300ème position (sur 90 000) pour le moment. Encore environ 3-4 jours et ça devrait être bon.

Pas d'option mais un PDA sous Android qui permet de l'utiliser quand je veux ;)

Posté

Après 56 jours 22 heures et 33 minutes, me voici de retour :)

Résultat: 655 ème sur 90 000 (environ) sans option. Ca n'est pas le classement définitif car d'autres ne sont pas encore arrivés (ou même pas partis...).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.