Aller au contenu

Visions nocturnes 2010

kilkim

Messages recommandés

Bonjour à tous

En ces temps propices aux souvenirs astrophoto 2010, je vous propose "mes" souvenirs.

Rien de bien extraordinaire, juste un montage photo avec petite musique.

Je n'ai pas su faire de fichier "mpg" à moins de 115Mo... :b:

Je n'ai su faire qu'un .exe de 15Mo.

Je sais que ça ne se fait pas mais je l'ai ouvert plusieurs fois et mon ordi fonctionne toujours...

Intitulé "Visions nocturnes" à 15Mo, c'est Ici

Musique de Valère Leroy

http://www.space-music.net/topic/index.html

Merci à vous pour vos conseils et votre partage.

Joyeuses fêtes

Serge

Modifié par Newton

C'est pas grand chose mais avec une petite mise en scène, même les néophytes restent scotchés.

Merci à toi pour ton test courageux :)

EDIT : je viens d'avoir l'accord musicale de Valère Leroy pour cette publication sur Webastro

Modifié par kilkim

Salut Serge !

bon, je suis très mal placé pour juger la bande son...Un choix très judicieux quand même, il faut le dire...:D:D;);), mais c'est une très belle réalisation ! Pour un dire juste un truc, j'aurais raccourci les fondus au noir un peu longs, mais c'est un p'tit détail. Encore bravo !

Merci à toi VLe :)

Tu as raison pour la longueur des noirs, je fais beaucoup, beaucoup plus court d'habitude. ;)

Sur ce coup, disons que c'est une "volonté d'artiste" qui souhaite un peu calmer le jeux du "zapzap" : ralentir le rythme cardiaque en fin de séquence, histoire de se sentir vivre un peu...

Merci encore à toi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.