Aller au contenu

Mes photos de 2010 en vidéo

sylvain62

Messages recommandés

Bonjour

Voila la fin d'année approche, comme tout les ans je fais une petites vidéos avec quelques unes de mes photos de 2010.

Enfin j'espère que sa va vous plaire, sinon l'année prochaine je continus surement avec un 550D au lieu du 450D que je vais revendre ;)

Ça reste encore a voir mais avec la vidéo HD qu'il propose sa peut être sympa ;)

Je vous laisse la découvrir ICI

Je vous souhaites de bonnes fêtes ;)

@ bientôt :be:

Salut Sylvain,

quelle coïncidence, j'apparais indirectement dans 3 posts à la fois ! :D;)

Par contre, mon ordi n'aime décidément pas Viméo, ça saccade terriblement, c'est dommage ça a l'air vachement bien !

Bonjour Sylvain :)

Très belle réalisation, magnifique, et en plus j'ai le bonheur de l'avoir en continu du début à la fin de la vidéo. :wub:

Encore bravo, et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.

Amicalement

Alain

Bonjour et Merci

Sur viméo ce qu'il y a de bien c'est que je peux mettre mes vidéos HD rapidement, Youtube j'aime un peu moins ... mais si il y a des problème je vais la mettre sur Youtube ;)

Pour répondre a gerard33 : j'utilise un logiciel tout simple, pas très performant mais qui suffit, c'est Windows movie Maker ;)

Pour les problèmes de saccade, même après avoir laisser charger la vidéo en entier sa le fait toujours ?

Invité Scopy

Très joli bilan, bravo Sylvain :) !

J'ai pu la lire la vidéo sans saccades, c'est joliment agencé et la musique signée Valère convient parfaitement : une réussite !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.