Aller au contenu

Pour la fin de l'année 2010,,,,,


dauphin

Messages recommandés

Merci pour cette belle carte :wub:

Juste une question, comment fais-tu pour rendre ces couleurs si lumineuses :?:

 

Bonsoir Dédé, :)

 

Pour la luminosité,,,,

 

Si tu travailles avec photofiltre, ou autre logiciel, tu dois te servir de certains outils,,,couleurs,,etc, ce qui donne à ton travail un résultat que tu veux lui donner dans le tableau, parce que je pense toujours à du "tableau" = peinture, dessin = supports, etc,,,et, je ne peux expliquer certaines intuitions,,,qui m'insitent à faire ce que je fait.

 

Donc pour vraiment te dire, travaille sur fond noir, prends un support, noir et blanc, inversion de couleurs,,,

 

N'hésites pas à me contacter par MP au cas ou,,,je te ferai un tuto, mais c'est long à construire, mais je le ferai. No problème

 

Amicalement

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain,

 

je veux bien du tuto moi aussi :be:

 

Pas de problème, et comme j'aime bien faire les choses, je t'envoi par MP aussi, parcequ'il y a du travail t'inquiète, je donne suite à ta demande.

 

Surveille MP ou messagerie.

 

Bisous

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

des créations originales qui rappellent l'aérographe. C'est vrai que c'est lumineux !

 

Bon réveillon à tous,

Fred.

 

Salut Fred ,

 

Aérographe,,,il me semble que c'est un petit pistolet à air, que l'on utilise pour le modélisme, si je ne me trompe.

 

Bonne fin d'année à toi aussi

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils dorment... et ils ont moins froids plantés en pleine terre qu'en étant en pots :)

 

tu es vraiment doué, un vrai artiste

j'ai essayé, même en sachant maintenant comment m'y prendre avec phototruc, bah cela ne donne pas le talent... c'est triste de finir l'année sur une telle constatation :cry::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il ne faut pas être triste,,,et l'année n'est pas encore fini :be: :be:

il reste quelques heures!

 

Au fait, j'ai visité ton site des "petits arbres" bien mignon, donc, dans ta façon toi aussi tu es une artiste.

 

Et puis, la vie coule comme l'eau!

 

hivereausuite.jpg

Modifié par dauphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau dauphin :), vraiment !

 

Bravo ! Quel artiste ! Que d'imagination !

 

Merci Will pour tes compliments qui me vont droit au coeur.

 

il y a un moment que je voulais montrer mes dessins, mais je ne savais comment et où les poster, surtout dans le forum, "astro".

 

Puis je, les mettre dans une section "galerie d'images" ?,,,je pensais aussi ouvrir un site, mais çà!!! je ne sais pas.

 

Si toutefois quelqu'un parmi vous peut me venir en aide,"comment faire" merci d'avance...

 

Bon réveillon de la Saint-Sylvestre

 

Amicalement

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis :)

 

Le forum de WA n'étant pas vraiment dédié à ce genre de post. :rolleyes:

 

Suite à mes dessins qui se trouvent sur ce post, j'ai ouvert et construit un site perso, afin de faire connaître mes oeuvres réalisées avec des techniques différentes.

 

Si le coeur vous dis d'aller le visiter, vous y êtes invités de tout coeur. :be:

 

Voici le lien.

 

http://www.aimerlart.blogspot.com/

 

Site, qui bien entendu ne fais que commencer et s'agrandira au fur et à mesure.

 

Merci à toutes et à tous pour vos sympatiques commentaires, qui m'ont fait chaud au coeur. :wub::rolleyes:

 

A bientôt pour des discussions, post "photo astro", "dessins astro" ou CROA.

 

Bon ciel , ;)

 

Amicalement

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.