Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous. Petite idée voir si cela est possible, à la place de connecter une monture, sur un ordinateur portable, pourquoi ne pas essayer de la brancher sur une tablette tactile qui dispose bien sur des ports pour la connexion et des logiciels appropriés. Ceci pour un confort d'utilisation et cela pourra éventuellement éviter l'achat d'une raquette ou d'un ordi portable.

Merci et bonnes fêtes.

Posté

Quelle tablette tactile aujourd'hui qui dispose de la connectique et de la puissance nécessaire à l'utilisation astronomique coûte moins cher qu'un portable ? Et puis, il ne faut pas oublier les rudes conditions climatiques et d'utilisation ... risque pas de faire long feu la pauvre tablette sans une protection adéquate qui augmente encore le prix. Pour un bon confort d'utilisation, portable + joystick remplace très bien les raquettes.

Posté

Solution pour une tablette tactile :

- Un vidéoprojecteur

- Une WebCam (le top étant une PS3 Eye)

- Un plaque de plexi

- Un soft que j'ai à ma disposition ;)

 

Après 3 coups de vis et environ 1 après-midi de réglage, tu l'a facilement ton PC Touctoule ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.