Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Alors vu qu'on subi les nuages sur toute la France, j'avais fais plusieurs images la dernière fois de mon lever de soleil le 11.12.2010 mais je n'avais pas pensé à faire une vidéo ce que m'a aidé gentillement Pascal69 et que je remercie.

Voilà, après ça je vouhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Noel et de fin d'année.

http://img825.imageshack.us/img825/5665/vxj.mp4

Amicalement.;)

Franck

• 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Le cadre et les couleurs sont vraiment splendides, par contre je reprend ce que disait Jp juste au dessus ... on a l'impression que ça saccade. Je compte simplement 17 ou 18 photos c'est ça ? de plus le cadrage n'est pas exactement le même sur toute, c'est dommage. C'est fait à la main sur un trépied me gourre je ? :D

Un plus gros stock de photos prises avec un intervalometre aurait donné une animation bien fluide. A la main c'est du sport :be:

Les images restent néanmoins très agréables !:rolleyes:

Edit: je n'arrive à ouvrir que le lien dans le premier message, mais visiblement il est différent de celui du troisième ...

Modifié par Super
Posté

Merci tout d'abord.

Ensuite, oui j'ai fais ça à main levée car pris de vitesse, je n'avais pas pris le pied photos et ni l'intervalomètre ! Mode feignasse. Il y a bien 17 photos alignées mais la prochaine fois, j'en ferais plus avec un trépied et un intervalomètre !!!

Franck

Posté

salut Francki

a main levé... ben dis donc ca a du etre sportif. bravo belle anim et tant pis pour les petites saccades.

Amicalement

La Loulou's familly

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.