Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous le monde.

Je débute en astronomie avec mes enfants.Pour le coup, on se lance dans l' observation de l' infiniment grand avec un sky watcher 130/900, et aussi l' infiniment petit avec un microscope. Voili voilo, On aime beaucoup la musique, notemment le flamenco, et si vous êtes de la région centre(Indre et Loire et/ou loir et cher), c'est avec plaisir que l'on apprécieras de te, de vous rencontrer.

Bonnes fêtes à vous tous.

Posté
Bonjour tous le monde.

si vous êtes de la région centre(Indre et Loire et/ou loir et cher), c'est avec plaisir que l'on apprécieras de te, de vous rencontrer.

Bonnes fêtes à vous tous.

Bonjour à toi, je suis de Tours et qui sais nous serons peut être amené à nous rencontrer. Bonnes fêtes de Noel à toi et ta famille.:)

Posté

Bonsoir 100_bougies et bienvenu sur le Forum!

Un bon petit télescope pour débuter dans l'observation de l'infiniment grand et, en plus, avec tes enfants! Il y a de bons coins pour observer dans l'Indre et Loire et le Loir et Cher! Excellentes fêtes de fin d'année à toi, ta famille et.. tous les autres! :p

Posté

Bonjour 100_Bougies :)

Bienvenue, je te souhaite de bonnes observations avec tes enfants, tu ne seras pas déçu du matos, j'ai le même et c'est un plaisir, il y a de quoi faire.

Bonnes fêtes de Noël, et bonne fin d'année 2010 à toi et ta famille

Amicalement

Alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.