Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Pour répondre à vos questions j'ai gardé exactement les réglages sans y touché cette nuit et ce matin ...et là ooh miracle tout a fonctionné par un seul défaut .

La caméra est une pl1m le port était bien relié .

Vas comprendre ce qui c'est passé ????

Merci de vos aides par contre j'ai remarqué que si on fait des poses courtes (15s) on ne visualise pas les images de suite il faut attendre la fin de la séance pour qu'elle se téléchargent ,à part ce détail tout à été nickel .

bon ciel

• Réponses 728
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Bonjour

Pour répondre à vos questions j'ai gardé exactement les réglages sans y touché cette nuit et ce matin ...et là ooh miracle tout a fonctionné par un seul défaut .

La caméra est une pl1m le port était bien relié .

Vas comprendre ce qui c'est passé ????

Merci de vos aides par contre j'ai remarqué que si on fait des poses courtes (15s) on ne visualise pas les images de suite il faut attendre la fin de la séance pour qu'elle se téléchargent ,à part ce détail tout à été nickel .

bon ciel

Oui, c'est le traitement en différer dans v3 pour les poses < 30 secondes.

Si tu utilise les valeur TV au lieu de BULB pour les poses < 30 secondes ça devrait fonctionner.

Je travail sur une solution meilleur dans 3.1.

Guylain

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir à tous,

Un peu d'aide des utilisateurs de BYE avec un Canon 6D.

En effet, je fais mes tests avant d'aller sur le terrain et impossible de connecter mon 6D avec BYE

J'utilise le cable fournir (j'ai même essayé un autre cable), j'ai testé différents port USB mais sans succès.

Le système d'exploitation est W8 x64. Pas de carte mémoire dans l'APN. Position M et/ou B essayé tout en cochant l'image pour installer le driver DIGIC 5 mais aucune connexion.

Même avec EOS Utility, je n'y arrive pas.....

Un peu d'aide ne serait pas de refus les amis

Merci d'avance

Posté
Bonsoir à tous,

Un peu d'aide des utilisateurs de BYE avec un Canon 6D.

En effet, je fais mes tests avant d'aller sur le terrain et impossible de connecter mon 6D avec BYE

J'utilise le cable fournir (j'ai même essayé un autre cable), j'ai testé différents port USB mais sans succès.

Le système d'exploitation est W8 x64. Pas de carte mémoire dans l'APN. Position M et/ou B essayé tout en cochant l'image pour installer le driver DIGIC 5 mais aucune connexion.

Même avec EOS Utility, je n'y arrive pas.....

Un peu d'aide ne serait pas de refus les amis

Merci d'avance

Le 6D est supporté. Quelle version de BackyardEOS as-tu?

Guylain

Posté
Le 6D est supporté. Quelle version de BackyardEOS as-tu?

Guylain

Bonjour

Est ce que votre logiciel fonctionne avec un 450D si oui quel version doit on mettre

Fab

Posté

Captain Flam => j'ai utilisé BYE avec un 450D sans problème. J'avais la version 3.

Guylain => j'ai la version 3.0.3 et je précise également que Windows ne reconnait pas mon APN branché en USB (pas d'icone de chargement de pilote, pas de petit bruit lors de la connexion USB)

Posté

Bonjour,

Faites pas comme moi pour la version gratuite, installez là au moment de vous en servir. Moi j'ai installé, mauvais temps pendant un mois et donc pas pu l'essayer.:be:

Dommage.

Serge

Posté

Je profite de ce post moi aussi pour remercier un tel travail quand je vois des amis qui sont sur eos utility j'ai testé aussi et je n'y reviendrais pour rien au monde :be:

Posté
Je profite de ce post moi aussi pour remercier un tel travail quand je vois des amis qui sont sur eos utility j'ai testé aussi et je n'y reviendrais pour rien au monde :be:

Entièrement d'accord, j'utilise BYE depuis 2 ans et franchement c'est nickel. Guylain a fait du bon boulot. Je ne peux que conseiller à tous ceux qui shootent à l'APN de se payer ce logiciel. Quand à EOS utility, comment dire, c'est une blague.

lionel

.

Posté

Bonjour,

ca fait 3 ans que je suis sur BackyardEos et je suis amoureux

Mais plus belles images "deepskyshoot" sortent d'avec BEOS (c'est le surnom que je lui donne)avec un 450D dé-filtré .. le TOP pour faire de la photo rapide sans prise de tête.

Je connais énormément de personnes qui utilisent BEOS, c'est un produit rapide sans faille et abordable.

D'ailleurs je l'utilise en photo animalière sur un 7D et LA c'est de la balle atomique, j'ai même mis quelques irréductibles photographes animaliers à BACKYARD EOS et il n'en sortent plus.... dommage pour les Nikonniens.

sinon après 3 ans sur la V1 (désolé pour la 2) je viens de passer à l'instant sur la V3.

merci à toi Guylain.

j'attends impatiemment ma licence pour le tester sur mon dernier joujou, un jolie 70D pour l'ASTRO (j'attends avant de le dé-filtrer) et qui va remplacer mon 450D.

Et ne nous laisse pas tomber .... tu ferais quelques milliers d'Orphelins.

A bientôt.

Dominique. --> father pour les intimes

Posté
Bonjour,

ca fait 3 ans que je suis sur BackyardEos et je suis amoureux

Mais plus belles images "deepskyshoot" sortent d'avec BEOS (c'est le surnom que je lui donne)avec un 450D dé-filtré .. le TOP pour faire de la photo rapide sans prise de tête.

Je connais énormément de personnes qui utilisent BEOS, c'est un produit rapide sans faille et abordable.

D'ailleurs je l'utilise en photo animalière sur un 7D et LA c'est de la balle atomique, j'ai même mis quelques irréductibles photographes animaliers à BACKYARD EOS et il n'en sortent plus.... dommage pour les Nikonniens.

sinon après 3 ans sur la V1 (désolé pour la 2) je viens de passer à l'instant sur la V3.

merci à toi Guylain.

j'attends impatiemment ma licence pour le tester sur mon dernier joujou, un jolie 70D pour l'ASTRO (j'attends avant de le dé-filtrer) et qui va remplacer mon 450D.

Et ne nous laisse pas tomber .... tu ferais quelques milliers d'Orphelins.

A bientôt.

Dominique. --> father pour les intimes

Merci Dominique.

Et pour les Nikonniens... et bien 2014 vous reserve une surprise :)

Merci

Guylain

Posté

Hello

Chouette c'est mon beau père qui va être content, je vais pouvoir lui en parler. Il avait même l'intention de changer et de passer chez Canon (il est pas astro, plutôt animaux rare et de loin... Donc utilise des lunettes astro comme zoom)

A bientôt

Dominique

Posté
Merci Dominique.

Et pour les Nikonniens... et bien 2014 vous reserve une surprise :)

Attention Guylain, tu es attiré par le côté obscur de la force, il faut te ressaisir :be:

lionel

.

Posté (modifié)

Bonjour Guylain

tout d'abor mes félicitation pour ce logiciel éminemment pratique et félicitation pour son accessibilité

je suis presque convaincu que tu gagnes plus d'argent a le vendre moin cher

1. la tentation de pirater est moins grande

2. bcp plus de monde l’achète

j'aimerai faire une petite observation, pas au niveau logiciel qui selon moi fonctionne tres bien. mon Anglais est super limité; je n'ai pas trop de soucis pour comprendre ce qu'indique les logiciels en anglais, mais je regrette que ton site ne soie dispo qu'en anglais.

Perso, je me suis contrains à traduire les cartes de pollution lumineuse dans un maximum de langues, j'augmente du même coup fortement la visibilité des cartes de pollution lumineuse.

J'ai l’impression que tu es un francophone parfaitement accomplis aussi je me demandais si il ne serai pas par intéressant pour toi (et pour nous aussi bien sur) que ton site soie également dispo en français ?

tout comme le logiciel d’ailleurs, ce ne serait pas désagréable pour ton public

je puis te proposer mon aide a ce sujet. ?!?

Modifié par fredogoto
Posté

Ce serait une bonne chose de le traduire en français. Je suis aussi disponible pour un coup de main.

Posté
Bonjour Guylain

tout d'abor mes félicitation pour ce logiciel éminemment pratique et félicitation pour son accessibilité

je suis presque convaincu que tu gagnes plus d'argent a le vendre moin cher

1. la tentation de pirater est moins grande

2. bcp plus de monde l’achète

j'aimerai faire une petite observation, pas au niveau logiciel qui selon moi fonctionne tres bien. mon Anglais est super limité; je n'ai pas trop de soucis pour comprendre ce qu'indique les logiciels en anglais, mais je regrette que ton site ne soie dispo qu'en anglais.

Perso, je me suis contrains à traduire les cartes de pollution lumineuse dans un maximum de langues, j'augmente du même coup fortement la visibilité des cartes de pollution lumineuse.

J'ai l’impression que tu es un francophone parfaitement accomplis aussi je me demandais si il ne serai pas par intéressant pour toi (et pour nous aussi bien sur) que ton site soie également dispo en français ?

tout comme le logiciel d’ailleurs, ce ne serait pas désagréable pour ton public

je puis te proposer mon aide a ce sujet. ?!?

Merci pour l'offre.

Le site va chager bientôt avec l'arrivé de BackyardNIKON. On se reparle après son lencement dans quelque mois?

Et oui, je suis un Canadien français; j'abbite tout près d'Ottawa en Ontario.

Merci

Guylain

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut à tous, salut Guylain,

Grâce à la clef d'essai, j'ai pu tester ce samedi. Ca fonctionne bien, effectivement !

Par contre, je travaille en pauses courtes (20 sec sur M42 par ex.), et j'ai l'impression que du coup, je n'ai pas l'affichage en direct des images acquises dans l'écran de visualisation. Et ça, c'est vraiment dommage. Je suis obligé d'aller les vérifier dans le dossier "download". Les images n'apparaissent que lorsque la session programmée est terminée...

Y a t il un moyen de changer ça ?

Merci par avance,

Yves

Posté

Grâce à la clef d'essai, j'ai pu tester ce samedi. Ca fonctionne bien, effectivement !

Par contre, je travaille en pauses courtes (20 sec sur M42 par ex.), et j'ai l'impression que du coup, je n'ai pas l'affichage en direct des images acquises dans l'écran de visualisation. Et ça, c'est vraiment dommage. Je suis obligé d'aller les vérifier dans le dossier "download". Les images n'apparaissent que lorsque la session programmée est terminée...

Merci par avance,

Yves

Bonjour,

Dans ta fenêtre acquisition, la photo prise s affiche et en bas de cette fenêtre tu as aussi des vignettes des autres photos.

Armel

Posté

Bonjour Armalk,

Eh bien non, ni la photo, ni la miniature ne s'affichent. Par contre, a chaque cliché, le paramètre "queue" augmente de 1 : les clichés sont donc bien chargés, ils apparaissent dans le dossier download, mais il ne sont pas "traités" par BYE tant que la session n'est pas terminée...

Y.

Posté

Merci par avance,

Yves

Prend des pauses TV au lieu de BULB quand c'est < 30 secondes et problème reglé 😉

Guylain

Posté

Bonsoir Guylain,

Malheureusement, ça n'a pas fonctionné... :( BYE me demande de repasser en mode bulb dans la fenêtre en haut à gauche. J'ai oublié de préciser que j'utilise un canon 550D. Tant que je ne passe pas en bulb, BYE ne lance pas la session...

Merci de ton aide !

Yves

Posté (modifié)
Bonsoir Guylain,

Malheureusement, ça n'a pas fonctionné... :( BYE me demande de repasser en mode bulb dans la fenêtre en haut à gauche. J'ai oublié de préciser que j'utilise un canon 550D. Tant que je ne passe pas en bulb, BYE ne lance pas la session...

Merci de ton aide !

Yves

Ummm.... c’est supposer fonctionner. Est-ce que tu as choisi une valeur TV dans le pulldown du plan de capture… ou directement dans la camera avec son menu? C'est celui du plan de capture qui compte.

Guylain

Modifié par BackyardEOS
Posté

Salut Guylain,

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... j'ai tourné la molette du boitier sur TV, je n'ai rien changé sur le plan logiciel. Ce n'est pas ce qu'il fallait faire ?

Yves

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.