Aller au contenu

j'ai eu mon cado de noyelllll

xanax

Messages recommandés

mes pléiades ont été publié dans astronomie magazine numero 130 de janvier, oh putain je suis content c'est mon plus beau cadeaux de noël, en plus j'ai commencé l'astro a fond il y a tous juste un an, vu que c'est là que j'ai déballé mon premier instru le 130/900 que ma femme m'avait offert.

pour les potos qu'il veulent savoir mon prénom a mettre a la place de xanax rendez vous page 88 du numero de janvier :).

j'vous aime les potos, vous m'avez appris tant de choses et JOYEUXXX NOOEEEEEELLLL a TOUSSSSSS ETTTT BONNNNN SHOOOOOOOOOOOT

a la demande de tutu et pour ceux qui serai curieux du shoot c'est par là

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=71184

Modifié par xanax

j'avais voulu bricolé des aigrettes avec une boite de camembert et des corde de guitare sèche comme m'avait conseillé loulou mais j'ai jamais reussi a faire un truc soigné, j'ai tous pété donc pas d'aigrettes pis on s'habitue en faite, Merci mon petit gglagreg j'tai rejoint au club des publié ;), bon maintenant, j'aimerai bien quitté le club des types qui voient jamais une étoiles sous la neige.

Pour les aigrettes sur ton ed80, une cloche plastic de cd ou dvd (pack de 50 ou moins), un peu de feutrine et du fil de pêche et roule ma poule;) ; c'est fait en moins de 5mn

...après, on aime ou on aime pas, mais c'est de la belle aigrette

j'aime beaucoup le coté " ouais non mais la MeS était dauber j'ai fais ca comme ca avec l'appareil photo de ma grand mère et tout " lol !

Et la il nous sort un truc qui nous force a plisser les yeux tellement c'est beau >_<

Un grand bravo a toi !

mais j'aurai fait mieux avec mon dobson et mes super oculaires fournies avec ! :be:

:jesors:

merci robton kob, sisi j'ai aussi le 150, j'ai gardé le tube pour imagé prochainement avec, l'eq3.2 quand a elle est punie dans le cabanon de jardin pour une durée illimité ma trop fait de misère cet été, pour le moment j'attend a la 80ed certaines cible très étendu a comme la rosette et la tete de cheval que je vais refaire pour la 3e fois, vu la météo de cet hiver j'ai presque peur d'attendre 1 an de +,

Kaliendril content qu'elle te plaise, remarque c'est ma toute première réel satisfaction de photo final et d'un traitement réussi.

merci remy, toi tu fait partis de ceux qui m'ont orienté vers la sirius eq-G, avec de beau cliché aussi ton actif.

merci pascval13 et antonio, ca fait super plaisirs et bonne fêtes a tous

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.