Aller au contenu

Au Revoir Les Amis

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Quelle perte pour le forum !

On est tous bien triste d'aprendre cette nouvelle ... :cry:

Mais je constate que le message original a été modifié : Mirabelle reste finalement !

Tu sera donc encore un peu la aussi.... ^^

A bientot donc !

Posté

Salut

Après plus de deux semaines d'absence parmis vous et une dizaine de page de message a lire... j'apprend quoi ????

Encore un depart !

c'est triste tout ces depart :oo:

Posté

ton départ nous attriste tous Littlesocket, et nous surprend beaucoup, c'est e moins qu'on puisse dire ... :?:

j'espère moi aussi que ton départ n'est que temporaire, pour le bien du forum !

Même s'il est en de bonnes mains avec Galiléen, ta pédagogie et ta disponibilité nous feront forcément défaut ... :-/

Posté

Y a un truc qui m'echappe là....

Comment se fait-il que personne ne pose la question ??????? a moins que j'ai raté un épisode........

Quelles sont tes raisons littelsocket?

:?:

Posté

il nous faut donc accepter ce fait avec la même résignation que lors d'une invasion nuageuse...

ainsi soit-il,

Patte.

> Félicitations Galiléen, succès et courage!

Posté

Pffffffffffff :-/

Quelle tristesse de voir des gens aussi motivés s'en aller... est-ce que le forum peut continuer sans toi ? Je crois que oui...mais il y aura comme un gros trou noir sans toi.

A bientôt.

Posté

Epsi : " Un départ est motivé par des raisons propres à une personne, et il ne nous appartient pas de les connaître dans un forum public. "

je ne partage pas du tout ton avis mais je le respecte. ;)

Et dans la mesure ou personne ne semble etre etonné de ce depart je suppose que tout le monde est au courant des "raisons personnelle" de little socket....

Cependant Littlesocket, si tu pars c'est un echec pour toi. Tu avais aussi une autre possibilité, celle de nous faire partager tes raisons...

Amicalement

Hervé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.