Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les gens!!

Dites, c'est moi ou le forum est particulièrement tristounet cette année??!

D'hab, on voit fleurir des pères noël, des boules... bref, tous ces petits trucs qui vous décorent un post, alors que cette année, rien, nada, nib, macache...

Alors voilà, pour ceux qui veulent mais qui savent pas faire ou qui ont la flemme, je vous propose de vous bricoler un petit aménagement de votre avatar comme j'ai fait pour le mien.

Soit vous me dites, soit vous faites confiance pour que je vous rajoute un petit bonnet, une guirlande....

Allez, un peu de gaité que diable!!

c'est pas parce que le ciel est moche qu'il faut se laisser abattre! :D

Posté (modifié)

Hooo Oui Sil', si tu veux bien tricoter un 'tit bonnet ou quelque chose pour mon avatar, je suis prenneur, en attendant, Joyeux Noël :)

Et puis, il n'est pas si tristounnet que ça le Fofo, il y a quelques discussions bien annimées et dans le bon sens du terme pour une fois :p

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Bonjour lasilla

ah oui je veux bien un petit bounet stp. a tout hasard as tu reçu ma fiche

d inscription pour les rap 2011. bonnes fètes de fin d année a vous tous.

JM

Posté (modifié)
Fumier va !!!!!!!!!!!!

Je comprends mieux le pourquoi qu'il n'y avait rien dans mes souliers ce matin :mad:

:D

C'est un chasseur local, avec ses 2 litres de gros rouge (comme le Père Noël) ingurgités le soir de Noël, et à cause l'obscurité hivernale, qui a bêtement confondu l'attelage avec un gros canard sauvage ! :be:

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

Joyeux Noël à tous !

Merci Lasilla, le bonnet que je t'ai emprunté est tout à fait confortable, je vais le garder quelques jours :p

Et merci à Dédé de St Fé qui m'a montré que c'était très seyant pour les chouettes et les zibous :be:

Posté
Bonjour Lasilla:).Un joyeux Nöel:):)!!Le soleil avec un bonnet,il a déjà bien chaud;).

Jean Louis

Bonjour: non le bonnet c'est pour quand il fait nuit surtout en hivers! :rolleyes:

Posté
Bon... Jean-Louis, VNA... Vous voulez un p'tit bonnet ou pas? :D

Un essai,alors:be:.Mais après le premier janvier 2011,je remets l'ancien,il y va de ma crédibilté d'animateur:D.

Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.