Aller au contenu

Marc Patry à l'honneur!!

Jean Louis

Messages recommandés

Houla, je suis poursuivi même en vacances loin du net (et de ma boite aux lettres), je m'en remet à vous et je vous remercie (globalement) pour vos félicitations et vos encouragements.

J'avoue que j'avais mis quelques photos sur le site de C&E mais au vu des images présentes (il y a des images au C14 de tout premier ordre) je ne me faisait pas beaucoup d'illusions. Bref, il me tarde de rentrer à Toulouse pour voir ça sur le papier.

Là il m'est difficile (sur un petit eeepc de 9" le clavier est à l'unisson de la diagonale de l'ordinateur) de répondre à tous, ce sera fait en fin de semaine ... promis.

Marc

De retour à la maison, j'y trouve le C&E ... et un vrai clavier.

Du coup je vous remercie pour vos encouragements, j'espère que 2011 apportera aussi son lot de bonnes images, pour le moment, c'est pas trop ça.

J'avoue que je pensait être "hors course" avec une animation pour une revue c'est pas trop facile à gérer. Du coup, j'ai ajouté aussi 2 images en couleur qui ont le mérite de montrer à peu près la même longitude à un mois d'intervalle. Et ainsi on voit OBA passer de l'autre coté de la GTR et les perturbation qui ont nettement changé d'aspect. Sur l'autre hémisphère, les mouvements atmosphériques sont clairement mis en évidence.

Bon ce serait bien que cela se lève sur blagnac, on m'a aussi fait confiance pour cela, mais cela ne s'engage pas bien quand même ! Allez il reste 364 nuits pour cela !

Merci encore, bonne année à toutes et à tous, année astronomique bien sur ! Et faites de belles images (même en CP, je m'en régale même si je ne pratique pas la chose).

Marc

...

Bon ce serait bien que cela se lève sur blagnac, on m'a aussi fait confiance pour cela, mais cela ne s'engage pas bien quand même ! Allez il reste 364 nuits pour cela !

...

Bonjour Marc et encore bravo et bonne année 2011.

Pour ce qui est du ciel, ça se dégrade de plus en plus.

Météoblue annonçait, il y a quelques jours, de belles soirées pour ce début de semaine mais là tout part en sucette. :cry:

J'avoue que j'avais mis quelques photos sur le site de C&E mais au vu des images présentes (il y a des images au C14 de tout premier ordre) je ne me faisait pas beaucoup d'illusions.

Bravo Marc! (en plus de participer, j'avais voté pour toi;) )

Maintenant, il est à noter deux choses:

-la première photo avec un C14 n'arrive qu'en sixième position

-il faut être prudent dans ses déclarations, on ne sait jamais ce que réserve l' avenir;):

Pour le clavius, il est sympa (participe au challenge C & E même s'il y a pas mal de "copinage" là dedans).

08/10/2009, 12h07 ;)

Modifié par Astrovicking

C'est toujours vrai, vu que le "jury" est populaire, il y a parfois des "scores" pour le moins étranges, parfois sans relation avec la qualité de l'image ou son originalité (ce qui est tout aussi important à mon avis).

Du coup soit j'ai finalement beaucoup d'amis ou bien c'est un coup du bonhomme en rouge :) :)

Marc

C'est toujours vrai, vu que le "jury" est populaire, il y a parfois des "scores" pour le moins étranges,

Certes, absolument!... surtout lorsqu'on observe leur évolution dans le temps...

Ceci étant, quand tu as écrit ça je m'en étais quand même pris "plein la tronche pour pas un rond":xmeurt:, d'autant plus qu' honnêtement, avec un 200/1000, c'était quand même pas trop cochon (un peu d'ailleurs comme la Juju des RAAGSO;))

Du coup soit j'ai finalement beaucoup d'amis(...)

Et oui, tu vois!;), parce que l'autre...

Modifié par Astrovicking

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.