Aller au contenu

Marc Patry à l'honneur!!

Jean Louis

Messages recommandés

Tu n'était pas visé dans ces propos (en tout cas tel n'était pas mon intention) seulement j'avais vu dans d'autres challenge des images (assez horribles, je ne donnerais pas d'exemples tout le monde peut se faire son avis) avec des votes très élevés, pas du tout en relation avec la qualité du truc. Donc oui ton clavius avait sa place (et la première si je ne m'abuse) dans le challenge mais attention au copinage ... des autres !

Nota ; j'ai eu nettement moins de chances pour ce challenge là, ma version de clavius n'ayant pas franchement décollé dans les votes !

Marc

Tu n'était pas visé dans ces propos (en tout cas tel n'était pas mon intention) seulement j'avais vu dans d'autres challenge des images (assez horribles, je ne donnerais pas d'exemples tout le monde peut se faire son avis) avec des votes très élevés, pas du tout en relation avec la qualité du truc.

OK!;)

Nota ; j'ai eu nettement moins de chances pour ce challenge là, ma version de clavius n'ayant pas franchement décollé dans les votes !

Oui, il était splendide, mais tu l'avais posté un peu trop tardivement il me semble, ce qui représente un handicap certain pour remonter dans les votes.

C'est clair que de mélanger le post des images et le vote est handicapant pour les "derniers" postés !

Marc

Oui Marc, c'est vrai, il serait plus équitable de procéder en deux temps:

-un délais pour que les participants envoient leurs images à C&E

-le délais écoulé, mise en ligne pour le vote de toutes les images participantes en même temps

...Maintenant, c'est peut-être moins pratique à gérer pour le webmaster.

Modifié par Astrovicking

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.