Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Zamis des Zanimaux, bonjour !

 

Vous vous passionnez pour ces petites bêtes ? Aujourd'hui nous allons en étudier une des plus intrigantes et passionantes: le créateur de bugs.

 

Le créateur de bugs est un animal de <s>blaireaux</s> bureau. Son activité principale consiste à créer - comme son nom l'indique - des bugs sur les sites qui ont le malheur d'être sous sa responsabilité. "Comment", demanderez vous ? eh bien le créateur de bug programme.

 

Qu'est-ce que la programmation ? Une activité mentale intense, qui consiste à créer quelque chose qui n'existe pas physiquement -utile non ?

Cette activité exerce une telle pression psychique sur le créateur de bugs que son bineurone, habituellement en régime stable peut devenir instable et osciller dangereusement jusqu'à saturation. On observe alors différents symptômes:

-yeux exorbités, langue pendante et bave dégoulinante sur le clavier. Le pauvre animal est tétanisé.

-crise de nerfs violente, tendance à massacrer l'ordinateur à coups de batte de baise-balle. la bête est devenue folle-furieuse.

-Disjonctage total. Le créateur de bugs débite alors des propos incohérents et laïus d'une prolixité rare:

 

Exemple de discours incohérent:

A la lumière des dernières statistiques de risquologie, il est clair que nous devons mener une réflexion forte et fructueuse sur notre rôle de sécurisation. Toute la question de la sécurité repose sur une double postulation contradictoire : tout doit être disponible et tout doit être d'accès réservé, tout doit être apparent et tout doit être caché, et inversement.

 

Cependant, il donne une signification particulière à la conception phénoménologique du monogénisme, et le monogénisme nous permet d'ailleurs d'appréhender un tribalisme en tant qu'objet spéculatif de la connaissance. Pour cela, il rejette la conception subsémiotique du monogénisme, et le monogénisme pose la question du primitivisme moral sous un angle transcendental.

 

Dans le but de solutionner de façon optimale la problématique, je préconise l'adoption d’un processus décisionnaire en trois temps forts :

- Mettre au point une estimation fiable du cheminement performatif du message de dangerosité

- Valider les acquis patrimoniaux en termes de traitement efficient des contextes de dangerosité

- Activer une équipe cohérente chargée de déverrouiller la situation critique

 

Pourtant, il est indubitable qu'il se dresse contre la démystification originelle du monogénisme. Il convient de souligner qu'il en systématise l'origine minimaliste en tant que concept universel de la connaissance. Si le monogénisme phénoménologique est pensable, c'est tant il s'en approprie, de ce fait, l'aspect spéculatif en tant qu'objet primitif de la connaissance.

 

Je tiens à ajouter en dernier lieu que dans cette hypothèse une synergie de toutes les forces vives de notre communauté est un facteur décisif de succès. Sachons donc synergiser rapidement les bases de compétence proprio motu. La pérennisation du concept de filtronique partagée est à ce prix !

 

Merci de votre attention, et n’oubliez pas :

 

Tant que durera la baisse de confiance qui nous occupe il faut de toute urgence se préoccuper de toutes les problématiques de bon sens.

 

Il est à noter que le créateur de bugs ayant produit le discours précédent a reçu le prix Nobel de philosophie inutile. la plus haute distinction s'il en est, reçue par un de ces animaux.

 

 

Le créateur de bugs et la nourriture:

 

S'il est un constat irréfutable sur l'activité d'un créateur de bugs, c'est bien le suivant: la programmation ça donne faim. Après quelques heures d'activité, généralement au milieu de l'après-midi - un créateur de bugs commençant sa journée vers midi, le créateur de bugs éprouve une douloureuse faim, aussitôt manifestée par des propos aussi délicat que graouuuuuumf, nafaiiiiimmm aaaaaaarrrhhhhhhh ou encore mognutellaaaaaaaa.

 

Le repas du créateur de bugs se compose comme ceci:

tart.jpg

 

Le nombre de tartines de nutella étant généralement fixé à 6 et accompagné d'un grand verre de diabolo-fraise, en cas de programmation intensive ou d'envie illogique il peut grimper à 7 ou 8 et être accompagnés de bonbons à la violette, de schtroumphs et de Kinder délices.

Note: sur la photo auraient normalement du figurer des schtroumphs et un Kinder delice mais le champ de l'appareil du journaliste n'était pas assez grand.

 

 

Lorsqu'il a terminé son repas, le créateur de bugs attaque aussitôt la programmation en posant ses doigts dégoulinant de Nutella sur son clavier, ce qui le pousse à émettre des rugissement se rapprochant de putindmhèèèèrdnutellaaaaaa.

 

Puis, épuisé par cette éreintante journée, le créateur de bugs s'écroule de sommeil jusqu'au lendemain.

 

 

Amis des Zanimaux, nous espérons que vous avez aimé ce documentaire. si vous avez des réflexions, suggestions, impressions, idées ou corrections à nous faire parvenir, n'hésitez surtout pas à les garder pour vous, merci.

Posté

X_HELL%7E1.GIF

 

C'est un animal en voi de disparition ou on a le droit de le chasser? 0123.gif

 

Pour la boisson je pensais que c'était plus café que diabolo-fraise.

 

@+

Posté

Arf! :mdr:

Assurément un documentaire fort passionnant et interressant!

Ce Week-End, je me met immédiatement en chasse du Créateur de Bugs, je pense pouvoir en produire un bon repas avec, avec des échalottes, de l'estragon, une sauce moutarde persilée, le tou délicatement mijoté dans une grande casserole et accompagné de pommes de terre et d'aubergines. Un délice!

 

Il faudra que je me procure la docu pour produire un documentaire sur la Fourmi103.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.