Aller au contenu

Arrrrrghhh !


takaya

Messages recommandés

Salut ! :p

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des soucis de délai avec astroshop, mon SW 150/1200 étant commandé depuis fin août et n'arrivant toujours pas !!! :bang: D'accord, il n'était en stock qu'au 15 septembre, mais ko même !!!

J'ai eu un courrier disant "avant mi octobre", mais j'espère que c'est pas un mauvais plan...

 

des avis ? des expériences similaires ? :question:

 

merci

takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-octobre c'est dans deux petites semaines. Pourquoi paniquer?

 

De toute façon, dès que tu l'auras il fera un temps exécrable (Murphy), faudra patienter deux ou trois semaines en plus avant de pouvoir l'utiliser.

 

Normal.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Takaya

J'ai commandé un oculaire là-bas et après deux jours je recevais déjà un mail pour me prévenir qu'il venait d'être envoyé. J'espère le recevoir demain.

Il me semble donc que le suivi de la commande est assez bon. Patience...

 

De toute façon, estimes-toi heureux de pas avoir acheté quelque chose dans un magasin en ligne Belge parce que là ... c'est une catastrophe :!: : c'est cher et en plus c'est lent...très lent. (mais c'est quand même la deuxième fois que je commande là...chauvinisme oblige).

:>: Chers admins, puis-je donner le nom ?

 

 

Bonne soirée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer ! :b:

Je sais que Murphy :grr va me jouer de sales tours, j'ai l'habitude ..... de toutes façons, le temps que je comprenne où va chaque vis, je serai prête juste à temps pour l'éclipse de mars 2006 ! :be:

 

Mais bon, vous êtes tellement sympa :a: que je compte sur vous pour m'envoyer une bonne étoile ou un peu de lumière dans le peut-être mic mac qui m'attend !

 

merci

takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@06/10/2005 - 15:50

Meuheuuuuuu :malade:

 

Il pleut chuis malade et j'ai plein de boulot alors si le bébé arrive avec une vis en moins... :pendu

 

c'était juste pour taquiner, il sera complet, il fera beau, tout sera pour le mieux...

 

sauf que tu n'avais pas vu la savonnette....

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:>: Aurora, OK

 

Sinon, juste pour me faire enrager, le ciel est splendide en touraine depuis hier ; mars ressemble à rien dans la petite lunette de mon frère alors pitié, que mon colis n'arrive pas trop tard... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour ma part j'espère qu'il arrivera avant le 22 car après je part en vacance... beuwaaa :malade:

 

Aller, adoptons la positiv attitude, rangeons les savonettes et attendons le facteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une p'tite semaine pour la mi-octobre, plus que combien de fois dormir?

 

C'est gai hein, cette impatience qui nous rappelle les jours de notre enfance avant la venue de St-Nicolas ou du Père Noël!

 

Je croise les doigts pour vous!

 

> Aurora: j'ai connu la même angoisse avec Biniou qui devait arriver avant les vacances. j'ai raconté mes angoisses et l'heureux dénouement dans le test 20x90.

 

Quand vous l'aurez, vos impressions à chaud?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Patte : plus que 5 nuits..... bouhhou....

De retour du boulot, je scrute le fond de la boîte aux lettres et je clique vite vite, y'a pas un mail ? Je sais, je sais, patience et longueur de temps font plus que force ni que ....... !!!!!!!!!!!!!!!!

 

> Aurora : moi je pars en vacances mais en Auvergne et le 27 ; avec un peu de chance le bébé sera là, prêt, collimaté, empaqueté, et à nous les nuits étoilées du Sancy (brr que ça caille... mais ça brille !!!!)

 

Bon, après cette nuit, plus que 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je les harcelerai de mail pour savoir où ils en sont...Imagine, il y a des chances qu'ils t'aient complètement zappé...

Exemple: ma commande sur Mistergooddeal: ils oublies, je rappelle, ils disent qu'ils la lancent le jour même, 5j plus tard j'annule devant le délai, ils confirment par mail l'annulation, et hier, 7 jours après tout ca, ils m'envoient un mail disant que ma commande vient de partir de l'entrepôt et qu'elle arrive chez moi!!!!!!!!!

Tout ca pour dire que si tu tiens à ton achat, les laches pas, faut être hargneux comme un pitt-bull!!!

Mais au fait, ils t'ont déjà prélevé la tune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:>: Mike 54 Oui ils ont prélevé y'a un moment. Et là le délai est expiré depuis hier, alors c'est sur, je vais pas les lacher... Et j'espère qu'ils m'ont pas oubliée, que le joujou est bien disponible, sinon adieu Mars :-/

Bon j'y vais leur sonner les cloches :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles... mais pas réjouissantes :-/ Ils attendent un arrivage Skywatcher, et promettent de faire partir nos précieux bébés le 30 octobre.... !shifty!

 

Bouhouhouhouhou !!!!!!!! Je vais jamais avoir le temps de faire les premiers réglages, Mars sera déjà loin :(:(:(

 

Mais bon, elle reviendra et le ciel nous offre touplein d'autres merveilles !

Vivement début novembre et courage, plus que deux semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.