Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis de retour en France après un passage en Asie où j'ai découvert l'observation du ciel à l'oeil nu.

Je cherche un club ou des astronomes amateurs ouverts pour me faire partager leur expérience dans un rayon de 20 à 30 km de Lamotte Beuvron. Je pourrais pousser jusqu'à Orléans, mais j'espère ne pas en arriver là :)

Ventres jaunes et astronomes signalez-vous !

Posté

Bonjour

A ma connaissance, l'AAV ( http://www.aav-astro.fr/ ) observe à l'Aubette, site proche de La Motte Beuvron

Certes, l'AAV n'est pas domiciliée dans le Loiret ;) mais leurs séances d'observations peuvent être une opportunité ;)

Bon ciel

Posté (modifié)

Génial merci ! C'est à 5km de chez moi et même pas 3km du coin dont je parlais dans mon sujet 'premier achat'. Comme quoi, habiter au fin fond du bout de la campagne a quand même du bon !

Je pensais explorer l'univers, je me retrouve à crapahuter derrière l'étang où je me balade l'été :p

Enfin, je suis ravi de découvrir ce groupe d'amateurs "à domicile" ! Pierrefitte sur Sauldre me voilà :)

Modifié par Ziegen
  • 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.