Aller au contenu

Je suis venu vous dire ...


Will

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Après m'être "mis au vert" ;) depuis juin 2009, j'ai décidé de mettre fin à ma fonction de Modérateur sur Webastro.

 

Ce "job" demandant énormément de présence, je ne suis plus dans la capacité de l'assumer pleinement. La vie évolue, et parfois il faut savoir faire des choix, ou des priorités. Ce forum est très précieux à mes yeux, et ne pouvant plus honorer efficacement cette tache, par respect pour lui et pour mes collègues, j'ai décidé d'arrêter.

 

18 mois, c'est pas mal ! :cool:

 

Je tiens ici à donner un bon vieux coup de chapeau à tous mes collègues Modos, mais aussi Administrateurs, qui font un travail remarquable au quotidien sur Webastro, et pour le temps colossal qu'ils y consacrent.

 

Voilà, c'est fait :).

 

Je reste bien évidemment présent parmi vous, je me pique presque tous les jours à l'astro :be: notamment via le forum, alors pensez-donc !

 

Cordialement à toutes et à tous.

 

Will :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon cher Will:).Pendant un moment,j'ai cru que tu voulais abandonner Webastro et les copains solaires.Tu fais partie des membres dynamiques,tu sors des chouettes dessins,de jolies photos.Nous avons besoin de toi,surtout dans les rubriques consacrées au soleil:cool:.Dès que celui-ci sera suffisament haut,j'espre que tu nous gratifieras de quelques dessins,sans oublier le planétaire.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement de passer d'un appart à une maison change ses habitudes, et demande du temps et de l'énergie surtout si tu as des travaux, l'entretien, la distance par rapport au travail qui augmente peut être ?

En tout cas tu as le courage de passer la main, c'est tout à ton honneur.

 

Joyeuses fêtes de fin d'année

 

 

je suis en Bretagne
de la Réunion à la Bretagne, c'est pas la porte à côté :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mon Cher Willy, :)

 

Je te remercie pour ta fonction de modérateur sur Webastro pendant 18 mois. J'espère qu'en tant que "simple membre" nous continuerons à te lire souvent. ;)

 

Au fait, Willy, je suis venu te dire que je t'aimais bien et que je continuerai à t'aimer bien. J'espère te voir un jour avec ta petite famille au grand complet dans le Sud-Ouest du Cantal. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will !

 

Tu sembles avoir tout mis dans la balance et pris la bonne décision, alors bienvenue dans le club très restreint des ex-verts ! ;)

J'espère que tu sauras réinvestir ce que tu as appris avec les collègues, sur le forum et dans la "vraie" vie.

 

Merci, grand merci pour ton travail, souvent difficile et rarement gratifiant.

takaya :)

Serait-ce une modératrice qui aurait agi?

EDIT : j'avais oublié de répondre à ecliptic... dites donc, y'a une fille chez les modos maintenant ? :b: C'est qui, c'est qui ???

Modifié par takaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , pas grand chose de plus a rajouter .

Merci encore pour tout ce que tu as fais et que tu va continuer a faire mais en noir cette fois ci .

Va falloir te trouver un autre titre que Geant Vert:be:

J'espère que le temps que ça va te dégager te permettra de construire un post fixe chez toi , une fois que tu auras fini la tapisserie hein , sinon tu risque de te faire tuer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

 

Christel, bien sûr que je reste ;).

 

legnome67 :), tu as bien compris, plus le reste, ça fait effectivement beaucoup.

 

Merci mon ami Roger pour ta très sympathique attention ! ;)

 

club très restreint des ex-verts

Merci Taka :), tu sais bien de quoi tu parles ! ;) Je tacherai de suivre tes conseils.

 

Kiwi, comme déjà dit sur le forum modo, "rêve !!" :be:

 

Gaspard, tu connais bien les femmes je vois ! :p

 

Merci aussi à toi gentil dauphin :).

 

ptitprince974 :), compte sur moi pour des Croas et dessins et images !

 

ghim31, j'essaierai de continuer de rester mesuré ! ;)

 

ecliptic :), merci pour ton si aimable message ;).

 

Super :), Dédé :), Balrog :), Leimury :), merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.