Aller au contenu

ngc 891 couleur

LGT150

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous , contre toute attente hier soir ce devait être une chape de plomb , et sur le coup de 20h tient des étoiles et une légère brume alors pourquoi pas lui passer la couleur rgb 3x5x120":

plus colorée

444236NGC891.png

la taille au dessus

261055NGC891COULEUR.png

448686NGC891COULEUR.png

Modifié par LGT150

Merci Gérard Jean-Pierre Jean-Louis Alex,

Gérard j'aime beaucoup tes dernières interprétations et particulièrement la dernière.

Jean-Pierre tu m'as bien mis le pied à l'étrier et j'essaie de suivre tous tes conseils.

Ah oui j'allais oublier une petite réduction avec Fitswork44 qui est bien pratique avec ses différents paramètres rien ne t'échappes.

Salut Lucien,

Tu as bien su profiter de ce petit moment de ciel clair... qui n'a pas duré bien longtemps par ici, à 23h c'était tout couvert, cause forte humidité. Tu as donc su en profiter pour nous présenter une galaxie toute en douceur... Quand on pense à tous les événements cataclysmiques qui s'y passe pourtant...

Bravo.:)

Bonne soirée.

Monfreid.

Merci Jean-Pierre Veridian Jean-Charles .

Jean-Pierre c'est le résultat de la première interprétation a laquelle j'ai simplement ajouté le rgb façon Jp.

Jean-Charles hier soir çà été la grosse surprise j'ai même eu le temps de refaire une autre galaxie de plus la fwhm par moment descendait à 4 malgré la brume et comme tu le dis 23H30 ici terminé . J'espère que tu as pu faire quelques tachouilles.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.