Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Comme mentionné dans l'intitulé,une petite série à la Wo 98 et au RC gso 8".

Pas de détails concernant les poses çà n'en vaut pas la peine.:cry:

Avec la WO

La célèbre double dans le Cygne

albireorvb.jpg

M78 dans Orion en LRVB

m78lrvb.jpg

NGC 6781 en HA dans l'Aigle

ngc6781.jpg

Avec le GSO 8"

NGC 7606 dans le Verseau

ngc7606.jpg

NGC 1784 dans le Lievre

ngc1784.jpg

NGC 1637 dans l'Eridan

ngc1637.jpg

Et pour finir NGC 2595 dans le Cancer

ngc2595.jpg

Voilà pour ce qui est de 2010 et viva 2011:wub:

Jean-Pierre

Posté

Bonsoir Jean-Pierre des photos qui font bien plaisir notamment Albireo la double la première fois que je l'ai vue c'était dans mon T150/750 elles sont splendides et ta photo les rends parfaitement. Je sens que 2O11 va être l'année des galaxies avec le RC gso 8.

Posté

Bonsoir Jean-Pierre,

Le navet est un légume de saison, génial dans une bonne soupe !!!:be: Rendons-lui sa noblesse, ce que font plutôt bien tes galaxies, qui sont plutôt sympas, surtout si difficile à faire.

Bonne soirée.

Monfreid.

Invité Scopy
Posté

Une série où l'on trouve Albiréo :wub: ne peut pas être traitée de "patchwork de navets" !!

Espérons en 2011 :) !

Posté

Re,

Je te cite: "Jean-Charles je pense à toi,mais pas avant la mi janvier et encore.

Jean-Pierre"

Eh eh, t'inquiète, moi aussi. J'ai déjà fait mes repérages sur Cdc (cause pas de goto donc !!!) et du coup comme toi me suis rendu compte qu'il fallait attendre encore un peu.

à bientôt.:):)

Jean-Charles.

Posté

Tu rigoles Jean Pierre ? Tout pareil que Gérard ! Félicitations pour toutes ces belles images que tu nous as offert en 2010 et je pense aussi à quelques animations d'enfer que tu aurais pu rajouter à la liste, un grand bravo ! Et très bonne fin d'année !

Posté

Salut Jean Pierre,

certes le navet est un très bon légume d'hiver gave de vitamine c

Que du bon pour passer l'hiver en forme mais tes images sont loin d'être des navets

Bravo !!

Fini bien cette année 2010, meilleurs vœux a tes proches ainsi qu'à toi pour cette année 2011 plein de nuits étoilées

Amicalement

Guillaume

Posté

ya du beau navet la dedans quand même! :)

Bon, M78 n'est vraiment pas une nébuleuse facile (il faudrait que je la refasse aussi .... enfin, si je revois les étoiles un jour ..... :( ) ; mais les autres galaxies ont de la gueule et ne sont pas courantes du tout! :)

a+

stéphane

Posté

Bonjour et bonne année, je n’aime pas vraiment les navets mais j’aime bien tes images.

Que 2011 nous apporte pleins des belles observations, de la sante, et tout ce que nous rend

Heureux.

Posté

Belles images que tu nous as fait en 2010, Jean-Pierre.

Que 2011 soit encore plus riche et nous aurons droit en décembre 2011 à une belle soupe de légumes made in Jean-Pierre. ;)

Posté

Salut JP,

Tes plus beaux navets valent bien mes moins pires images !

Au moins tu as imagé toi. Et c'est en imageant qu'on devient imagineur :)

Pifou

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.