Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Mais je respecte chaque espèce animal telle qu'elle est, omnivore, carnivore ou herbivore. Chacun a un rôle vital à jouer dans le cycle de la vie. S'il y avait moins de carnivores, il y aurait trop d'herbivores et, nécessairement, le monde végétal ne suffirait plus à la demande et ce serait la fin de l'humanité.

Julie

Oui Julie,

Je ne m'emporte pas, y'a pas de soucis. :)

Sauf que la production de viande pour les humains, n'a strictement rien a voir avec un quelconque équilibre, ou "chaine alimentaire". Elle est totalement artificielle, de la naissance a la mort de l'animal.

Qu'un ours fasse du prélèvement, et que l'on dise que c'est la chaine alimentaire ou ce que tu veux ok

Q'un humain fasse naitre un animal, l'élève et le découpe en morceau pour manger son cadavre, ok mais ne parle pas d'équilibre de "la nature"

Les animaux que tu manges sont créé strictement pour ça.

y'a peu de risques quand a une invasion des herbivores "non consommé" par les humains.

Modifié par O'Moon
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Ortog
Posté
Ortog' date='

je n'ai pas d'enfant et je compte pas en avoir pour des raisons personnel, mais si je devais en avoir, il serais végé oui.

Ouh le méchant vegé qui impose ses lois sectaire... et donner de la viande a ton enfant, c'est pas l'obliger ? quitte a imposer un choix, je choisirais d'en imposer un sans souffrance.[/quote']

Les besoins naturels de croissance d'un enfant passent par une alimentation variée... Enfin, j'arriverai pas a te convaincre...

Heureusement, tu n'en souhaites pas...

Tu ressembles vraiment beaucoup à Ghim...

Il y a aucune discussion possible sur ce type de topic avec les mangeurs de foin... D'ailleurs, il y a une expression qui dit "Bête à bouffer du foin"... Alors bon appétit...

Le modo mateur qui nous observe serait bien inspiré de fermer ce topic avant qu'il ne dégénère...

Ortog

Posté

je ne fais pas que mater, je lis aussi :cool:

Mais tu as raison ça fait un bail qu'on a pas causé caviar, le principal à son sujet a été déjà dit supra...

Passons à autre chose, sujet fermé :cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.