Aller au contenu

Recherche de volontaires


Valentino

Messages recommandés

Comme je n'ai pas trouvé de forum spécifique à ma demande, je met celle-ci ici.

Alors voilà je cherche des personnes volontaires pour m'aider à administrer mon site d'astronomie http://www.univers-astronomie.fr/. Je suis actuellement en partenariat avec deux programmeurs mais il me manque des personnes pour ajouter du contenu.

Alors si vous souhaitez partager vos connaissances, écrire des quizz, mettre en ligne vos plus belles photos, écrire l'actualité de la science etc., contactez-moi par ce forum ou via mon e-mail : contact@univers-astronomie.fr.

Votre contribution me serait très utile !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! vos articles ressemblent (photos comprises) à ceux de Futurasciences!

( En moins complet...) Votre but est-il de faire des nouveautés dans le futur ou juste

des clones d'autre sites pour vendre des pages de pubs??

 

Ceci n'est pas une critique mais une demande d'information!

 

Laurent (intéressé par les nouveautés neuves.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous dites que les articles ressemblent à ceux de Futura-Sciences mais ce n'est pas du tout mon intention de faire des copier/coller.

Seules quelques-uns ont été inspiré de ce site mais le reste est totalement indépendant et inspiré de livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Valentino

 

je viens de parcourir ton site, penses à mettre en petit ce que représente les photos de tes catégories

par exemple "Univers", tu illustres bien tes sections mais on ne sait pas toujours à quoi correspondent les photos

tu t'adresses à des débutants, affirmes-tu...

 

tu utilises quel logiciel ?

fais attention à l'archivages de tes articles, si tu veux du permanent, il te faut des pages statiques

 

tu as bien fait d'aller sur le site du zéro, il est génial pour s'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai utilisé aucun logiciel pour créer mon site.

J'ai donc la partie développement aussi en charge.

 

J'ai beaucoup de choses à améliorer sur ce site et je tiendrai compte de vos conseils.

Néanmoins, quelqu’un est-il intéressé pour m'aider à administrer le site ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous voulez en fait...

Vous avez accès à des actualités interessantes ? Vous avez qu'à rediger les actualités sur le site.

 

Vous souhaitez mettre des articles ? Postez vos articles via le panneau d'administration

 

Vous avez de nombreuses photos à partager ? Créer vos albums photos

 

Vous connaissez de bonnes questions pour les quizz ? Créer vos quizz.

 

Ou devenez tout simplement modérateur, sur les commentaires, le livre d'or etc...

 

Voilà, c'est vous qui choisissez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien pas mal d'info qui arrivent par jour sur des sites différents et variés, ca serait interessant mais en même temps pour les photos j'en ai pas mal aussi car comme l'a dit christel ce sont deux parties a booster je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais plus porté vers la partie photo car je m'occupe d'un forum et je dois arranger pour avoir le temps pour les deux et je suis régulièrement sur apod ou ils affichent pas mal de belle photos.

donc oui je suis partant pour la partie photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours partant si des personnes volontaires pour partager et mettre en ligne leur connaissances au moyens d'articles, de quizz, d'albums photos etc... sont d'accord (voir le post plus haut).

 

Vous me rendriez un grand service !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je réouvre ce topic après plusieurs mois d'inactivité.

J'ai vraiment besoin de personnes pour l'administration de mon site web. Si vous avez des connaissances à partager et un peu de temps, je suis partant pour accepter qui le voudra bien.

Mon site est http://www.univers-astronomie.fr/

Vous avez accès à des actualités interessantes ? Vous avez qu'à rediger les actualités sur le site.

 

Vous souhaitez mettre des articles ? Postez vos articles via le panneau d'administration

 

Vous avez de nombreuses photos à partager ? Créer vos albums photos

 

Vous connaissez de bonnes questions pour les quizz ? Créer vos quizz.

 

Ou devenez tout simplement modérateur, sur les commentaires, le livre d'or etc...

 

Voilà en quoi consisterait l'administration.

Je remercie d'avance les gens qui répondront à mon message.

 

Pour toutes informations, contactez-moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.