Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Meilleurs voeux Christian,

merci pour tes conseils et ton dynamisme. J'en profite pour adresser une nouvelle fois mes voeux à tous les astrams, notamment l'un des plus "dopés" (je tire mon chapeau Mossieu!!): FranckiM06.

Amicalement,

Gérard

Posté
tout plein de belles nuits pour 2011

Bonne année les z'amis,

moi j'veux surtout plein de belles journées ensoleillées :be::be:

bon d'accord ,des nuits aussi

Posté

Bonjour les amis astrams,

Alors en ce matin à moitié ensoleillé (pour une fois depuis des lustres que ça dure) je vous souhaite une Très Bonne Année à tous et à vos familles ainsi que la Santé tant qu'on peut pour faire de nouvelles et magnifiques images des objets célestes de l'univers qui nous entoure magnifiquement.

Continuez aussi à nous envoyer aussi beaucoup de conseils pour les différents traitements photos et aussi qu'on puisse tous apprendre à mieux choisir un matériel et à mieux s'en servir aussi. Merci Christian pour ton dinamisme et ton aide à chacun que tu apporte chaque jour. Merci aussi à Gérard (mon nouvel ami) que j'ai eu la chance de connaitre sur cette très belle île qu'est la Réunion.

Amicalement.

Franck

Posté

Meilleurs voeux à cette équipe qui nous éclate les rétines de leurs magnifiques images.

Je vous souhaite plein de nuits étoilées.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Meilleurs voeux, pleins de bonnes choses à tous et une année pleine de soirées claires et pleins de comètes et des nouvelles nébuleuses et autres galaxies à observer.

Invité chibani
Posté

+1

meilleurs voeux à tous et bonne santé pour résister au froid sous le ciel étoilé

:cheer::leb::fete::cheer::leb::fete::cheer::leb::fete::cheer::leb::fete:

Posté

salut les amis,

meilleurs vœux à vous tous à vos proches, !!

que cette années vous apporte amour, joie, santé bonheur et pleins de nuits étoilées

amicalement

guillaume;)

Posté

bonjour a tous

bonne et heureuse annee a tous, que celle ci vous apporte plein de bonheur et de sante

ciel degage au maximum pour tous ;)

a plus

jean luc

Posté

Bonne et heureuse année 2011 à tous. Espérons que la météo sera meilleure qu'en cette fin 2010 ... ça n'en prend malheureusement pas le chemin :cry:

Astronomicalement.

Eric

Posté

Bonne Année a tous, Que dame météo ce montre plus clémente avec nous en 2011, pour pleins de jolies shoots sur Webastro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.