Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je lance et Will continuera:cool:.Un lien pour l'éclipse du 04,carte Google.http://xjubier.free.fr/site_pages/solar_eclipses/xSE_GoogleMapFull.php?Ecl=+20110104&Acc=2&Umb=0&Lmt=1&Mag=1&Max=1

Jean Louis

Posté

Merci Jean Louis,

à la maternité il me faudra une salle d'accouchement orientée sud est, comme ça j'encouragerais ma chérie en matant le rapprochement (déclenchement mardi 4/01 8h).:be:

Posté
Merci Jean Louis,

à la maternité il me faudra une salle d'accouchement orientée sud est, comme ça j'encouragerais ma chérie en matant le rapprochement (déclenchement mardi 4/01 8h).:be:

Tu seras dans la chambre avec ton matos:b:;)?

Jean Louis

Posté

je vois bien la tête de l'obstétricien en me voyant avec le C8 et la cg5 " c'est pour mieux voir le bébé arriver?" :D

non à la rigueur des jumelles mais je pense surtout que j'aurais la tête ailleurs, même si la météo sur Lyon a l'air plutôt favorable vue d'aujourd'hui :)

A priori pour le troisième c'est assez rapide :cool:

Profitez en bien :)

Posté
je vois bien la tête de l'obstétricien en me voyant avec le C8 et la cg5 " c'est pour mieux voir le bébé arriver?" :D

non à la rigueur des jumelles mais je pense surtout que j'aurais la tête ailleurs, même si la météo sur Lyon a l'air plutôt favorable vue d'aujourd'hui :)

A priori pour le troisième c'est assez rapide :cool:

Profitez en bien :)

Merci Denis:).Et on croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta tendre et chère:):)!!

Jean Louis

Posté
Je lance et Will continuera:cool:.Un lien pour l'éclipse du 04,carte Google.http://xjubier.free.fr/site_pages/solar_eclipses/xSE_GoogleMapFull.php?Ecl=+20110104&Acc=2&Umb=0&Lmt=1&Mag=1&Max=1

Jean Louis

Merci pour le lien Jean Louis, c'est drôlement bien fait...

Posté

Jean Louis

Ben, je veux bien continuer, mais encore faut-il que je la vois moi-même cette éclipse partielle ! ;) Et ce n'est pas gagné du tout !

Posté

Il va falloir se trouver sur un point assez haut quand même! je vais quand même essayer demain, je serais sur un site assez dégagé, mais à seulement 250m d'altitude!!! Espérons que ça le fasse et que le temps le permette!!!!

Posté

Pour moi,ça rique d'être cuit demain.Météo défavorable.De plus habitant en zone montagneuse,je n'aurai pas été gâté.Les montagnes à l'est font 2600 mètres.

Jean Louis

Posté (modifié)
Merci Jean Louis,

Houlààààà, naitre un jour d'éclipse solaire, ça devrait lui porter chance pour toute sa vie :rolleyes:

Tu nous tiendras au courant...... :)

PS pour J-Louis: Excuses moi pour ce hors-sujet ;)

Bon, ben moi, si la météo est bonne, j'irai au plan d'eau de Rumilly comme ça je pourrais faire profiter de l'éclipse aux nombreux promeneurs et autres joggeurs qui trainent dans le coin :)

Modifié par Dédé de St Fé

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.