Aller au contenu

encore 2 misérables images à cause de cette turbu qui n'en fini pas !

FranckiM06

Messages recommandés

Re-bonjour à tous,

Alors entre hier et ce matin, je vois que les conditions ne sont toujours pas au top et je trouve que ça dure depuis trop longtemps :mad:

Donc hier voici Jupiter avec le filtre Bleu mais qui n'est vraiment pas terrible:cry::

jupiterb2c0101.png

Ensuite, Saturne en IR-cut qui ne casse pas 3 pattes à un canard:(

saturnel2a02012011.png

ou alors celle-ci:

saturnel3e02012011.png

Enfin, heureusement que je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'ait pas de bons résultats : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/028044.html car ça me console quelque part, mais j'aimerais bien que la météo s'arrange avant Décembre 2012:D

Amicalement.;)

Franck

Salut Franck,

Pas si mal en ces temps de disette :cry:. On voit bien la SEB en reformation, par contre on ne voit pas la tempête sur Saturne mais tu n'es pas tombé au bon moment pour la shooter. Patience ... patience, y'a du temps encore pour Saturne, la tempête ne devrait pas disparaître tout de suite.

Eric

Merci Jean-Louis.

Non cellosolo, on ne peut pas dire que ça aide mais j'espère pouvoir faire une superbe Saturne avec la tempête car quand je serais en déplacements, je ne pourraiis plus la shooter et vu comme mon planning 2011 se présente, je sens que je vais être b.....é !

Amicalement.

Franck

Oui Eric, tu as raison mais c'est ça qui me fait peur car avec ma chance ces temps-ci, la météo est capable de revenir clémente quand la tempête ne sera plus visible !

Franck

Si Marc Delcroix passe par là, peut-être pourrait-il nous dire si, selon lui, elle peut durer plusieurs semaines. Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne sais plus où) qu'elle pourrait durer encore assez longtemps ...

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.