Aller au contenu

Mise en forme

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté

Du jogging, beaucoup de jogging pour soigner ton endurance, c'est primordial et aussi ton mental, car ce genre d'exercice est avant tout un défit mental ;)

Bon courage, car il en faut du courage pour oser se balancer là dedant :o

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté
Dédé, t'as raison, y faut que je travaille mon mental! Mais, que veux-tu, Ortog me rend complètement folle... de lui!:D:D

Sérieusement, ma résolution du jour de l'An, c'est de me remettre en forme. Et je vous demande des trucs pour y arriver... Le voyage... pour voir Ortog, y'a toujours l'avion;)

Julie

Julie est amoureuuuuuuse :be:

Si tu veux, je peux t'envoyer une belle photo de moi :wub: , comme ça, tu oublieras Ortog :D

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté

Ce fil est en train de devenir "Tournez manège" :D

Pour la photo de Dédé, j'en ai deux en stock.

Je reviens :be:

Posté
Toi, l'oiseau qui ne sais pas voler, on t'a pas siffler :be:

Sisi !!!!

Et voici notre Dédé des montagnes !!!!

attachment.php?attachmentid=14458&stc=1&d=1290023703

Et Dédé qui se prend lui même en photo :

img43371024x768.jpg

:dehors: avant que Dédé n'arrive... :ninja:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté
Notre Dédé a un air très sympatique!

J'avais déjà vu les photos...

Je suis encore pamée sur celle d'Ortog:wub:

Julie

Et mes exercices de mise en forme?

Julie

Merci :blush:

Pour les fessiers, en cherchant sur Google, je pense que tu dois trouver des exercices faciles à l'aide de ballon :confused:

Sinon, si tu as un vélo, c'est idéal car c'est un sport très complet ;)

Posté

Sérieusement, ma résolution du jour de l'An, c'est de me remettre en forme. Et je vous demande des trucs pour y arriver... Le voyage... pour voir Ortog, y'a toujours l'avion;)

Julie

Un entrainement pour la traversé de l'atlantique en 2011 à la rame c'est trop

tard....:rolleyes:

Par contre pour une remise en forme à long terme. Il faut d'abord trouver l'activité

physique qui te donneras du plaisir. Si tu as pas de plaisir, tu laisseras tomber

aussi vite que tu as commencé. Que dirais tu de longues balades dans la

nature? tout simplement... C'est pas ce qui manque la nature chez toi! ;):)

Posté
Bonjour les amis,

Comme je prévois une aventure extrême qui me mènera sur un lit d'eau océanique en 2011, avec, pour tout équipement, un canöe, des rames et des flotteurs, je vous demande conseille sur les activités physiques que je devrais pratiquer pour faciliter ma mise en forme:rolleyes:

redressement-assis, pompes,:be::be: Grosses sueurs en perspective...

Allez, j'ai besoin d'un programme détaillé:cool:

Julie

Merci à l'avance...

Lire ..et Relire ... le livre " tout sur les requins " :rolleyes:

Bonne Année Julie...

Invité Ortog
Posté
Il faut d'abord trouver l'activité

physique qui te donneras du plaisir.

Nous, on imaginait plutôt cette partie là une fois les retrouvailles faites :D

Mais bon, Julie a raison, sinon, il y a l'avion

ou le transatlantique le116hrt.gif

Ortog

Posté
Nous, on imaginait plutôt cette partie là une fois les retrouvailles faites :

Ortog

Hé hé... ça ne m'étonne pas de toi.... :rolleyes:

Mais tu me cherches là, tu me cherches .....;):D:D

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté

en sport je te conseillerais la natation . ca fait bosser tout les muscles du corp et developpe baucoup ton cardio . Les muscles du mollet et l'articulation des chevilles jusqu'a cou . C'est le sport le plus recommandé et celui qui brule et elimine le plus vite les graisses.

Posté (modifié)

Bon, hier soir, j'ai monté et descendu, deux fois de suite, les quatre étages de l'immeuble où je demeure. Légère fatigue musculaire aux cuisses... La semaine prochaine, je tenterai de faire l'exercice trois fois de suite. Mon objectif est de reprendre l'activité cinq fois par semaine et d'ajouter une montée-descente supplémentaire par semaine... je verrai si c'est réaliste:cool:

Julie

Même plus, environ cinq à six fois les quatre étages, mais un bon conseil, prends plutôt l'ascenseur, tu n'auras pas mal aux cuisses :hm:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
en sport je te conseillerais la natation . ca fait bosser tout les muscles du corp et developpe baucoup ton cardio . Les muscles du mollet et l'articulation des chevilles jusqu'a cou . C'est le sport le plus recommandé et celui qui brule et elimine le plus vite les graisses.

+1 pour la natation, par contre ça peut vite devenir ennuyant si tu n'aimes pas nager en piscine.

Le vélo c'est bien aussi, assez complet et ça ne flingue pas les articulations comme la course à pied. En plus ça permet de voir du paysage, c'est quand même plus sympa que de monter des étages ...

jf

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté
Cher Dédé,

Je ne te savais pas si comique;) Je commence à bien t'apprécier sur ce forum.:cool:

Julie

Merci Julie, tu sais, c'est pas parce que je t'ai charié il y a quelques temps en arrière que je n'ai pas le sens de l'humour............. :be:

Posté

Julie , si je puis me permettre , pour ta remise en forme , la natation c'est en effet pas mal , tes exercices chez toi , monter tes escaliers , c'est pas mal , ça fait bien travailler ton cardio . Je te propose le rameur c'est un peu moins complet que la natation , mais c'est vraiment bien pour se remettre en forme , 3/4 d'heure minimum au début , doucement en faisant bien les mouvements pour pas te faire mal au dos .

Par contre pour le rameur , pour pas avoir du materiel de foire , faut aller en salle .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.