Aller au contenu

Les Pléiades: M45 au Lautaret

Kevinb

Messages recommandés

Très belle image en effet, bravo Kevin! Un peu forcé à mon goût, mais c'est personnel...

Sinon, Kevin, j'apprends que le Lautaret est accessible en cette saison? ça m'intéresse bigrement, quand ma bouillotte interne fonctionnera à nouveau.

Tu confirmes, le col est accessible? Il faut des chaînes aux quatre roues je suppose? Et il n'y a pas de lampadaires là-haut?

:rolleyes:

Merci stseiya et merci Jean-Luc :)

Gégé, oui le Lautaret est ouvert et pas besoin de chaînes. Je n'ai même pas de pneus neige (ça serait mieux), je roule pépère en y montant pour l'essence, et je redescends pépère pour le verglas et la fatigue, et ça passe tout seul. Seule ombre au tableau gênante pour le visuel, des lampadaires qui restent éclairés! Pas gênant pour la photo car il y en a très peu, et on s'en cache facilement, mais pour le visuel c'est regrettable. Bon c'est léger (si on s'en isole). La moitié s'éteint vers 11h. Et des coins à 2000m en hiver...

Superbe photo.

Vous avez eu "que" -6,5, vous etiez presque au chaud, il fait entre -10 et -20 à 1400 dans la vallée depuis debut decembre.

Attention de pas abimer le spot de kite quand vous creusez vos trou de trepieds ;)

Modifié par alchai

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.