Aller au contenu

Activité Halpha du 03 01 2011

jubu

Messages recommandés

Bonsoir les astram's:)

Et bien, tout d'abord bonne apnée à tous:be: Qu'elle soit pleine de bonheur et remplie de petites mignardises quotidiennes ;)

Pour ce début d'année et avant l'eclipse que personne ne verra:be: le voici, en entier couleur pile et face et façon coro. Avi unique de 1'10(utilisation d'un réducteur de focal 0.5 +DMK 31), y'a même encore un peu d'place! Traitement registax 5+PSP.

Hop la:

110103085319133017413735.jpg

110103085349133017413744.jpg

110103085411133017413747.jpg

Voila, en esperant une éclaircie miracle pour demain, je vous souahite une bonne soirée, au chaud, sous le plaid deavnt un bon film (ou webastro):be:

C'io!

Modifié par jubu

Pour l'apnée c'est en face aux Arresquier;), mais bonne apnée à toi aussi si tu en fais en ce moment c'est la période des seiches ? .Sinon çà fait du bien de le revoir . Espérons qu'il sera là demain.

Merci à tous pour vos messages:)

Lucien, la c'est la saison du loup qui commence, j'ai ptète me faire quelques coups de pêche très bientôt, mais pas en apnée, j'suis trop frileux pour ça :be:

JP, oui il marche plutôt bien cet Antarès, bon pour la MAP, il a fallut que je bidouille avec...........du SCOTCH:D (j'ai simplement enfilé le red dans le PO et retiré la l'adaptateur de la dmk, qui du coup ne tenais plus...alors hop.... j'te l'ai fait vite tenir moi:be: bref, faut que je commande un autre adaptateur pour lui scier la trogne !

Christian, t'en fait pas je suis dans le même cas que toi.... 1/2 rtt en moins pour observer une belle accumulation de cumulos nimbus... j'ai pourtant espéré en arrivant sur mon site... l'horizon se déchirait mais pas là où il fallait... du coup j'ai photographier les flamands roses et le mouettes :rolleyes: aller, RDV en 2015....:cry:

Vraiment très beaux shoots, rien à jeter ! j'adore les protus, et j'adore l'effet négatif colorisé, sauf le fait que les taches apparaissent blanches, mais sinon génial ! Magnifique, bon boulot :wub:

humm le scotch ... :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.