Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je souhaite ajouter un moteur de MAP à ma lunette SW Equinox 120.

http://www.jimsmobile.com/buy_motofocus.htm

This Sky-Watcher Equinox 80 Pro Focuser uses configuration seven (MFWO7).

J'avais repéré la solution JMI mais celle ci ne semble pas "validé" avec l'equinox 120 (seulement pour l'equinox 80). A voir la photo, cela semble identique... mais pour des questions de garantie, JMI /boutique ne veulent pas prendre de risque (ce que je peux comprendre).

Je cherche donc à connaitre les solutions déjà utilisées pour cette lunette (sans être obligé de changer le PO).

Ou bien, savoir si le PO de l'equinox 80 est identique à l'equinox 120

Merci

Modifié par titan___
Posté

Je reformule ma question. JMI a une solution pour equinox 80 ou EON120 mais ils ne connaissent pas l'equinox 120.

L'idée est de savoir si je prends le risque de commander celui d'une equinox 80 ou eon 120.

Avez vous les differentes cotes pour le PO ?

poequinox.jpg

un grand merci,

Did

Posté

ton lien ne fonctionne pas, peux tu préciser le code produit ?

Sur ce site, je trouve bien l'equinox 80 mais il n'est pas sûr que cela fonctionne sur la 120.

Peux tu me fournir les cotes sur ta lunette pour que je compare par rapport à la mienne ?

Merci,

Did

Posté

J'ai deja contacté la boutique qui se retourne vers JMI mais ils ne peuvent s'engager que s'ils ont une lunette sous la main...

J'ai l'impression que le PO de l'equinox 80 est identique à la 120. Voici pourquoi j'essaye d'avoir les mesures. hitoire de limiter le risque de prendre une solution qui ne s'adapte pas.

Je préfère pour l'instant (...) la solution JMI pour des histoires de connectique.

D

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.