Aller au contenu

Bonjour A Tous


ralph83

Messages recommandés

bonjour a tous je suis ralph un pti mec du var pas loin de st tropez j'ai 13 ans

et je recherche un telescope pour faire de l'astronomie biensur car j'ai toujours les pieds sur terre mais la tete dans les etoiles mon pere me le dit chaques jour hum ? j'aimerais faire un troc contre mon pc portable pentium 4 ou contre ma moto qui est neuve une pocket bike voila merci de me faire des offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par ralph83@06/10/2005 - 14:59

bonjour a tous je suis ralph un pti mec du var pas loin de st tropez j'ai 13 ans

et je recherche un telescope pour faire de l'astronomie biensur car j'ai toujours les pieds sur terre mais la tete dans les etoiles mon pere me le dit chaques jour hum ? j'aimerais faire un troc contre mon pc portable pentium 4 ou contre ma moto qui est neuve une pocket bike voila merci de me faire des offres

 

Bonsoir Ralph bienvenue sur le forum qui met des points à la fin des phrases car sinon ce n'est pas très lisible et ça donne pas envie aux autres de lire les messages tu comprends ? :lol:

 

Pourrais-tu m'en dire plus sur ce P4 portable ?

 

Ah oui, j'oubliais le principal : bienvenue sur le forum !!!!!

 

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut the lover

 

 

 

Type de système : Ordinateur portable

Dispositifs intégrés : Haut-parleurs stéréo, lecteur de carte à mémoire (4 en 1)

Largeur : 33 cm

Profondeur : 28 cm

Hauteur : 4 cm

Poids : 3.6 kg

 

Processeur

Processeur : Intel Mobile Pentium 4 2.4 GHz

Vitesse du bus de données : 533 MHz

Fonctions : Enhanced SpeedStep technology

 

Mémoire cache

Type : L2

Taille installée : 512 Ko

 

RAM

Taille installée : 256 Mo / 2 Go (maximum)

Technologie : DDR SDRAM - 266 MHz

Conformité avec les spécifications mémoire : PC2100

 

Stockage

Contrôleur de stockage : IDE

Disque dur : 40 Go - 4200 tours/min

 

Stockage optique

Type : DVD+RW

 

Affichage

Type d'affichage : 15" matrice active TFT

Résolution maxi : 1024 x 768

 

Vidéo

Processeur graphique : NVidia GeForce FX Go5200 - AGP 8x

Mémoire vidéo : 64 Mo

 

Audio

Sortie audio : Carte son

Normes : Sound Blaster Pro

 

Périphérique(s) d'entrée

Type : Clavier, touchpad

 

Télécommunications

Modem : Fax / modem

Débit de transfert maxi : 56 Kbits/s

Protocoles et spécifications : ITU V.92

 

Réseaux

Réseaux : Adaptateur réseau

Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet

 

Extension/connectivité

Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) : 2 ( 1 ) x mémoire ¦ 1 ( 1 ) x PC Card - Type II

Interfaces : 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x infrarouge - IrDA ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo ¦ 2 x audio - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie - mini-téléphone 3,5 mm

 

Alimentation

Périphérique d'alimentation : Externe

Puissance fournie : 150 Watt

 

Batterie

Technologie : Lithium Ion

Etat/Qualité tres bon etat

Estimation 1300€

 

et toi tu as quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par ralph83@06/10/2005 - 14:59

j'ai toujours les pieds sur terre mais la tete dans les etoiles  mon pere me le dit  chaques jour hum

 

Bienvenue à toi Ralph, tout comme la pub Chara.... pour la viande, tu as le droit d'avoir la tête dans les étoiles, c'est d'ailleurs ce qui nous caractérise tous ici :lol:

 

Avant de vendre la maison de tes parents et la voiture du voisin, as-tu déjà mis l'oeil à l'oculaire mon ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Galiléen

merci pour ton petit message

oui on peut dire que j'ai deja mis l'oeil à l'oculaire mais celui-la est trop petit a mon gout

c'est un vivitar d=60 f=500 alors tu imagine je ne vois rien avec de plus j'ai pas de carte du ciel enfin bref

tiens pour rire tu me dis (avant de vendre la maison de tes parents et la voiture du voisin) ben rigole parce que mon pere a une bmw 320I qui passe collection en 2006 et ben attends ne rigole pas encore et bien il ma dit je te la donne si tu veux pour faire ton troc il est cool hein mon pere ?

mais je crois qu'il en a ras le bol je lui prends la tete pour mon telescope du matin au soir mais la il veut plus apres mon 80cc puis ma pocket bike je pense que les etoiles c'est de trop hihihihihihi bon voila je vais faire un pti tour sur le forum et apres les devoirs pffffffff bonne fin de soiree a bientot peut etre ? bye galiléen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.