Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Quand j'utilise ma webcam avec le filp mirror Vixen sur ma lunette guide, je n'arrive pas à faire la MAP : l'ensemble est trop long et j'arrive en butée. D'autant plus que je souhaite utiliser une réducteur X0,5.

Je sais qu'il existe des raccords courts M42 / 31,75 qui se vissent à la place d'un des PO du flip mirror, mais je n'arrive pas à trouver sur le Net.

Vous avez une piste ?.... avant que j'attaque le tube de la lunette au tour :be:

Posté

bonsoir, tu peut en trouver un qui fait porte oculaire 31,75 et qui ce visse directement dans le renvoie coudé, je l'ai trouvé chez Pierro-astro => ici (Porte-Oculaire 31,75mm pour filetage T2).

Yves.

Posté
bonsoir, tu peut en trouver un qui fait porte oculaire 31,75 et qui ce visse directement dans le renvoie coudé, je l'ai trouvé chez Pierro-astro => ici (Porte-Oculaire 31,75mm pour filetage T2).

Yves.

Encore un client satisfait de la "communauté Webastro" :be:

Merci Alarcon yves ;)

Posté

Yves.

Oui c'est le plus court!

sinon il y a aussi le réducteur baader modulaire 2" vers 1.25" qui peut servir de PO. Il a un filetage T2 en entrée et plein d'autres fonctions

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p586_2--1-25--reducer-with-many-additional-functions.html

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.