Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,je suis Martin Beniston,professeur d'astrophysique à l'university of California at Los Angeles.

Si besoin d'aide je suis la.Je maîtrise parfaitement la table de 8,ainsi que celle de 6.

Mes recherches se déclinent sur une quinzaine de grandes thématiques:

1:Pourquoi

2:le milieu interstellaire, et plus particulièrement la poussière et le gaz au sein de régions de formation d’étoile dans notre Galaxie et dans des galaxies proches

3:les autres étoiles de notre Galaxie, à travers l’étude de leur activité et structure interne

4:Pourquoi Marty Mc Fly utilise une DeLorean DMC-12 alors que l'on sait tous que la DMC-13 a une induction par protanol largement supérieur.

Ps:Je recherche un telescope pour enfin voir la lune

Posté
Chalut :)

Tu t'y connais en vitesse de la lumière ?

PS : les DeLorean, c'est d'la mairdeuh !

Oui après une longue soirée d'observation d'une ampoule ionisante,j'en ai conclu que la vitesse de la lumière est largement supérieur à la vitesse de la lumière dans le vide.Car avec une simple lampe torche(c'est le cas de le dire) car en direction de mon wc est bien la difference est de 7 nano seconde !!

Posté

Originale présentation !!!

Bienvenue sur WA ;)

PS : Ben moi je maîtrise à la perfection la table de 1 :be:

Posté
Je maîtrise parfaitement la table de 8,ainsi que celle de 6.

:b: ce ne sont pas les plus façiles

4:Pourquoi Marty Mc Fly utilise une DeLorean DMC-12 alors que l'on sait tous que la DMC-13 a une induction par protanol largement supérieur.

Non de zeus!!! mais absolument !!!...

:be:

Bienvenue sur Wa;)

Posté
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une présentation aussi originale :be:

Merci :D

Soit le bienvenue sur Webastro :)

Merci François ,mais tu sais que les scientifiques comme nous ont besoin d'un peu d'humour.

Bien évidemment le commun des mortels n'a pas le meme sens de l'humour que nous.

Posté