Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,je suis Martin Beniston,professeur d'astrophysique à l'university of California at Los Angeles.

Si besoin d'aide je suis la.Je maîtrise parfaitement la table de 8,ainsi que celle de 6.

Mes recherches se déclinent sur une quinzaine de grandes thématiques:

1:Pourquoi

2:le milieu interstellaire, et plus particulièrement la poussière et le gaz au sein de régions de formation d’étoile dans notre Galaxie et dans des galaxies proches

3:les autres étoiles de notre Galaxie, à travers l’étude de leur activité et structure interne

4:Pourquoi Marty Mc Fly utilise une DeLorean DMC-12 alors que l'on sait tous que la DMC-13 a une induction par protanol largement supérieur.

Ps:Je recherche un telescope pour enfin voir la lune

Posté
Chalut :)

Tu t'y connais en vitesse de la lumière ?

PS : les DeLorean, c'est d'la mairdeuh !

Oui après une longue soirée d'observation d'une ampoule ionisante,j'en ai conclu que la vitesse de la lumière est largement supérieur à la vitesse de la lumière dans le vide.Car avec une simple lampe torche(c'est le cas de le dire) car en direction de mon wc est bien la difference est de 7 nano seconde !!

Posté

Originale présentation !!!

Bienvenue sur WA ;)

PS : Ben moi je maîtrise à la perfection la table de 1 :be:

Posté
Je maîtrise parfaitement la table de 8,ainsi que celle de 6.

:b: ce ne sont pas les plus façiles

4:Pourquoi Marty Mc Fly utilise une DeLorean DMC-12 alors que l'on sait tous que la DMC-13 a une induction par protanol largement supérieur.

Non de zeus!!! mais absolument !!!...

:be:

Bienvenue sur Wa;)

Posté
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une présentation aussi originale :be:

Merci :D

Soit le bienvenue sur Webastro :)

Merci François ,mais tu sais que les scientifiques comme nous ont besoin d'un peu d'humour.

Bien évidemment le commun des mortels n'a pas le meme sens de l'humour que nous.

Posté

:lol: Ça va les chevilles ? Ça fait toujours du bien de se sentir appartenir à une élite, ça rassure :)

Oui après une longue soirée d'observation d'une ampoule ionisante,j'en ai conclu que la vitesse de la lumière est largement supérieur à la vitesse de la lumière dans le vide.Car avec une simple lampe torche(c'est le cas de le dire) car en direction de mon wc est bien la difference est de 7 nano seconde !!

Bon sinon, ton second message ne veut pas dire grand chose, mais ça doit être parce qu'on a pas le même sens de la prose ;)

Posté

Enfin un qui a lu et compris les oeuvres du grand AlexandreW:?:...et nous en a fait un résumé compréhensible:be:....

Bienvenue Martin

PS1 ; pour le telescope...mouline mon gars mouline...

PS2 : on ne voit plus trop McFly ces derniers temps:confused:..tu as de la chance : dire du mal de la De Lorean non mais

Posté

Bonjour

Moi qui étais content de connaitre la table de 0 là je suis enfoncé.

Kiwi la table de 1 et un nouveau qui en connais 2 celle de 6 et de 8 le niveau de WA s'élève rapidement.

Bonne journée et la bienvenue parmi nous.

Luc;)

Posté

Bienvenue :beer:

Ouvres voir un nouveau post dans la section débutant, il y'a un lien vers la fameuse moulinette de Newton qui pose des questions pertinentes pour aider dans ton choix.

Bon ciel

Posté
Bonjour ,je suis Martin Beniston,professeur d'astrophysique à l'university of California at Los Angeles.

Ah ça alors !! C'est quand même incroyable que l'on ne se soit pas encore croisés à la cafeteria ou à la boutique de location de planches de surf !

:cool:

Posté
En Californie, on parle plutôt de la "fumeuse roulette" de Newton.. :fume:

Cémoi,tu bosses en californie aussi? A vrai dire je reste souvent dans mon bureau,donc la cafet c'est pour le "peuple"

Posté (modifié)

Houaaaaaa ce délire, j'adore :1010:

Bienvenue à toi hoooo futur Einstein du 21ème siècle :god2:

Si besoin d'aide je suis la.Je maîtrise parfaitement la table de 8,ainsi que celle de 6.

................

Attention, pour trouver la Lune, il faut parfaitement maitriser la "Table équatoriale" :be:

Allez, au plaisir de te lire :)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Bonjour Martin .

Je m'incline tout bas .

Au CERN en ce moment on commence la deuxième partie de la table de 2 et je peux te dire que c'est pas évident tous les jours , 6 mois que le LHC tourne a fond pour nous aider a comprendre la structure élémentaire de cette satané table .

Mais bon , la Californie , z ont la silicone vallée la bas , alors du coup sont pas des brèles ces gens la .

Pour les 7 nano secondes que tu trouves en éclairant ton WC , je trouve ça bizarre , ton WC mesure 8.5 pouces de plus que la taille standard , on voit tout de suite a la taille de ceux ci a qui on a affaire .

Alors Môssieu , je vous salut bien bas , et vous souhaite la bienvenue sur ce forum très utile a la recherche scientifique ( oui ce sont nos photographes qui traitent les images de Hubble qu on reçois sur nos téléphone portable environ 4 fois par semaine )

Posté
A vrai dire je reste souvent dans mon bureau,donc la cafet c'est pour le "peuple"

Marrant ça... Tu a quitté l'université de Genève depuis longtemps ?

Remarque, je comprends.. Pour le surf, c'est quand même beaucoup plus pratique en Californie...

Posté

Ah le délire complet, j'ai bien rigolé !!!

Bienvenue à toi sur ce bon forum !

Ici ou à L.A

Faute de frappe sans doute ... on dit : ici ou là ... ou bien on peut dire : ici Ala, mais là, ça devient hors charte !

Posté
Ah le délire complet, j'ai bien rigolé !!!

Bienvenue à toi sur ce bon forum !

Faute de frappe sans doute ... on dit : ici ou là ... ou bien on peut dire : ici Ala, mais là, ça devient hors charte !

L.A de los angeles ,je ne parle pas de religion sur le forum évidemment.Je ne suis qu'un homme au service de la science.

Bon je retourne à mon observation de la planète qui dans le hula hoop

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.