Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
oui 10 ans déjà ...comme le temps passe vite (enfin sur terre)

:?: Ah ? Sur ton CV il est pourtant écrit que tu est nommé directeur de l'institut des sciences de l'environnement à Genève en 2006. Tu y obtiens la même année un poste à l'université..

Tu donnais tes cours avec une webcam et Skype depuis ton bureau L.A. ? :cool:

Si tu le souhaites nous pourrions organiser un forum ou un moratoire sur la vitesse de la lumière.Ici ou à L.A

J'ai peur qu'ici sur WA cela soit un peu lent. (Cela ferait désordre vu le thème de ce symposium) Le forum rame en effet pas mal ces derniers temps.

L.A. me semble une meilleure idée. Et puis la météo est idéale pour le surf.

L'étable, qu'est ce que c'est compliqué :be:

L'étable ? Je trouve cela très simple au contraire..

a037-cartoon-donkey-clipart.jpg

Posté
:?: Ah ? Sur ton CV il est pourtant écrit que tu est nommé directeur de l'institut des sciences de l'environnement à Genève en 2006. Tu y obtiens la même année un poste à l'université..

Tu donnais tes cours avec une webcam et Skype depuis ton bureau L.A. ? :cool:

J'ai peur qu'ici sur WA cela soit un peu lent. (Cela ferait désordre vu le thème de ce symposium) Le forum rame en effet pas mal ces derniers temps.

L.A. me semble une meilleure idée. Et puis la météo est idéale pour le surf.

L'étable ? Je trouve cela très simple au contraire..

a037-cartoon-donkey-clipart.jpg

c'est un homonyme,un confrère :) un homme charmant

Posté

Bonjour et bienvenue ici!

Moi, ce qui me chiffonne, c'est qu'à l'UCLA, on y fait plutôt des recherches axées santé/médecine... je ne vois pas trop ce que l'ISM vient faire là dedans...

Tu peux m'éclairer? ^^

Tu publies dans quoi?

Quels articles? Tu peux me mettre des liens vers tes abstracts? J'avais une thèse de prévue sur les disques protoplanétaires et leur interaction avec des étoiles jeunes (type H-H), alors ça m'intéresse, forcément...! :p

Posté
Cémoi,tu bosses en californie aussi? A vrai dire je reste souvent dans mon bureau,donc la cafet c'est pour le "peuple"

Méga bienvenue à toi, immense malade mental:be:

Sache que je suis à ton entière disposition, après 7 ans de math à l'unif, pour t'aider à démystifier la table de 1 (intéressante car c'est la plus plate) mais aussi toutes les autres

En nous rejoignant sur ce forum, tu es bien tombé pour les raisons suivantes:

1. parce-que

Allez...A+ et merci pour le pissage dans mon froc, ça fait du bien:D

Posté (modifié)
:Le forum rame en effet pas mal ces derniers temps.

Désolé, je suis en train de tester une nouvelle architecture à base de stockage quantique de l'information. Si j'ai réussi à stabiliser la probabilité d'enregistrement des messages à 0.825, je garde encore une divergence qui s'accroît en journée pour tout dézinguer le soir.

Et bien sûr, comme l'observation trouble l'état du système, je ne peux que le regarder fumer en essayant d'imaginer ce qu'il se passe, c'est pas très pratique.

Heureusement, je capte assez de skyrmions dans le vortex pour tenter de resynchroniser les composantes spectrales. Associés à la méthode calculatoire d'une bonne table de pi, ça devrait réussir à faire nager le schmilblick dans la

.

En nous rejoignant sur ce forum, tu es bien tombé pour les raisons suivantes:

1. parce-que

Ca par contre c'est d'une bêtise incommensurable. La vraie raison ne peut qu'être:

1. parce qu'en plus d'abord.

Modifié par Créateur de bugs
Posté
Désolé, je suis en train de tester une nouvelle architecture à base de stockage quantique de l'information. Si j'ai réussi à stabiliser la probabilité d'enregistrement des messages à 0.825, je garde encore une divergence qui s'accroît en journée pour tout dézinguer le soir.

Et bien sûr, comme l'observation trouble l'état du système, je ne peux que le regarder fumer en essayant d'imaginer ce qu'il se passe, c'est pas très pratique.

Heureusement, je capte assez de skyrmions dans le vortex pour tenter de resynchroniser les composantes spectrales. Associés à la méthode calculatoire d'une bonne table de pi, ça devrait réussir à faire nager le schmilblick dans la

.

Holà !! Du cââlme, te fâch' pâs... J'disais ça juste comme ça histoire de rigoler un peu. Z'êtes vraiment trop sérieux et susceptibles ici... On peut jamais rien dire.

Alleeeez, on va l'organiser ici ce symposium sur la... Euh.. C'est koa l'sujet déjà ? Ah oui !! La vitesse de la lumière ! :tilt:

Je vais faire un p'tit tour à la plage car il parait qu'il y a de belles vagues depuis ce matin. C'est promis, je m'en occupe sérieusement dès mon retour ! :cool:

2563458752145698721546.

:?: Tu es bien sur de ton code ? Je viens tout juste d'essayer de me racheter une planche haut de gamme sur ucla-cool-surfer.com... Le serveur de la banque n'a pas validé mon achat.. :confused:

Posté

Ca par contre c'est d'une bêtise incommensurable. La vraie raison ne peut qu'être:

1. parce qu'en plus d'abord.

Oui, mais comme "d'abord" vient toujours en 1 et "en plus" à partir de 2, j'ai eu l'incommensurable bêtise de penser que c'était sous-entendu.

Je ne peux que vous demander de m'accepter avec mes limites:be:

Posté
Mouais, des limites convergentes à la rigueur. Tu me copieras 100 Lorem Ipsum.

Ah...ça c'est dans la limite de mes limites. Forcément, à force de raconter des conneries qui ne veulent rien dire :be: je dois déja être à mon 705e lorem Ipsum sur Webastro!

Posté
Ah...ça c'est dans la limite de mes limites. Forcément, à force de raconter des conneries qui ne veulent rien dire :be: je dois déja être à mon 705e lorem Ipsum sur Webastro!

Et même 709e

Posté

Bonsoir,à tous.Tout d'abord pour répondre à Lasilla,effectivement nos recherches sont axées sur la santé ,mais moi je suis au service "santé des planètes",c'est à dire:voir si elles ont assez d'hélium et de sulfure d'hydrogène etc...

par exemple.

deuxieme question: "Tu publies dans quoi?" Et bien je n'aime pas parler de cela ,parce que Je suis un scientifique humble,mais j'ai eu une collaboration il y a Deux ans avec le journal de mickey,ainsi que il y a de nombreuses années à pif magazine.

Ta troisième question:"Quels articles? Tu peux me mettre des liens vers tes abstracts? J'avais une thèse de prévue sur les disques protoplanétaires et leur interaction avec des étoiles jeunes (type H-H), alors ça m'intéresse, forcément...!"

Pour ta thèse ,très bien je peux t'aider,mais déja explique moi,pour tes disques protoplanétaires,on parle de 33 ou de 45 tours ,car la différence est quand meme importante,somme toute, je suis à ton écoute si tu as des difficultés quelquonque

Sinon pour en revenir au membre"cémoi" j'ai bien l'impression que cette individu ne m'aime pas vraiment,peut etre que ma science le dérange,mais Je passe outre ce genre de débat...Je respecte son opinion.

moonmaniac:merci pour ton aide à démystifier la table de 1 . voici mes ouvrages :

1:Avant le Bang bing,version cité

2:à la recherche de l'eau dans l'univers édité chez évian

Posté
. voici mes ouvrages :

1:Avant le Bang bing,version cité

2:à la recherche de l'eau dans l'univers édité chez évian

Extra, merci. je vais me les procurer rapidos: je les lirai à la lampe torche assis au-dessus du vide:be:

Posté

Salut Martin, bienvenue sur Webastro et félicitation pour ta présentation accrocheuse.

Je suis impatient de pouvoir profiter de toutes tes connaissances. Quoique tu n'aies énuméré que 4 domaines alors que tu en avait promis une quinzaine. Je suis donc curieux de savoir quels sont les 9 manquants.

J'espère en retour que nous pourrons, si le besoin s'en fait sentir, mettre nos compétences en commun pour faire avancer tes recherches.

Pour ma part, mon domaine de prédilection reste l'étude différentielle projective et les modèles probabilistes associés (en gros, comment que ça serait si c'était différent ?). Je m'appuie principalement sur la théorie du "cétémieuavan" et les arguments développés dans le précis du "C'est pas faux".

Enfin et pour conclure, sache que tu n'as nul besoin de téléscope pour voir la Lune, tes yeux suffisent. Néanmoins, je te conseille d'attendre la nuit et d'éviter les nuits de nouvelle lune. Par ailleurs, tu obtiendras de meilleurs résultats en extérieur et en regardant au dessus de l'horizon, là, juste à droite...

JulienB.

Posté

JulienB: Merci à toi.Enfin un scientifique qui met le doigt sur le faite que albert Einstein est un imposteur.

Concernant ta première question:"Je suis impatient de pouvoir profiter de toutes tes connaissances. Quoique tu n'aies énuméré que 4 domaines alors que tu en avait promis une quinzaine. Je suis donc curieux de savoir quels sont les 9 manquants."<=== 4 domaines et il en manque 9 sur les 15,donc pour toi j'en ai 13... si tu veux parler de mes connaissances,essayons ensemble déjà de bien maîtriser l'addition,vaste sujet

Posté

Oups ! Tu as bien fait de relever la méprise et de me la faire remarquer. Je pense qu'elle s'explique par le fait que mes travaux récents m'ont conduit à étudier plus précisément les référentiels numéraires multidimensionnels au sein des groupes non abéliens, ce qui inclut -mais tu l'auras compris- des systèmes dans lesquels les règles même de la commutativité de l'addition sont régulièrement en défaut (trivialement 9+4 différent de 4+9...).

Posté
Ne t'excuse pas ,j'ai moi moi-même longtemps enseigné en maternelle, donc j'ai l'habitude de ce type d'erreur.

Tiens...pourtant en maternelle déja, je connaissais la différence entre 94 et 49...

L'enseignement n'est plus ce qu'il était, bon dieu...tout se perd

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.