Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Moi, j'dis que faut être sacrément motivé (excité?) pour filmer son aspi faire clac clac contre les plaintes pendant 3min26!!

Doit être vachement bien cet aspi!!:be:

Posté
Moi, j'dis que faut être sacrément motivé (excité?) pour filmer son aspi faire clac clac contre les plaintes pendant 3min26!!

Doit être vachement bien cet aspi!!:be:

moi, je rajoute qu'il faut être aussi très motivé pour regarder les 3 min26 du film jusqu'au bout: j'ai craqué avant la fin de la première minute !:b::p:be:

Invité Ortog
Posté

Le pire, c'est pas le manque d'intéret du film... C'est le bruit que fait l'aspi avec le micro du camescope... Une horreur..

Ortog

Posté

On sent quand même à 02:24 qu'il va se passer quelque chose

et si à 02:25 il ne se passe toujours rien, il s'en faut de peu

on frémit à l'idée que cela aurait pu être différent si cela n'avait pas été pareil

on ressort de là bouleversé

Posté
On sent quand même à 02:24 qu'il va se passer quelque chose

et si à 02:25 il ne se passe toujours rien, il s'en faut de peu

on frémit à l'idée que cela aurait pu être différent si cela n'avait pas été pareil

on ressort de là bouleversé

HAAA c'est toi qui as tenu 2min 25 ???

Sinon il ne dure "que" 3min23 et pas 3min26 :be:

Eh ben, histoires naturelles, c'est LE générique pour te réveiller en sursaut quand tu t'endors comme une grosse m... devant la télé :be:

Posté

Ces aspirateurs restent tout de même à améliorer.

Je verrais bien qu'ils se mettent seuls au travail lorsqu'il détectent de la poussière.

Mais même alors, qu'ils soient munis d'une psychologie artificielle, d'un certain degré de tact. Par exemple, qu'un froncement de sourcils suffise à leur faire comprendre qu'il dérangent une réunion de famille, ou que leur vacarme gêne pour téléphoner.

Pour ceux qui ont de ces engins, comment se sont passés les premiers moments avec chiens et chats ?

Posté

Pour ceux qui ont de ces engins, comment se sont passés les premiers moments avec chiens et chats ?

C'est simple, résultat sans appel

Chat 1 Aspi 0 (sur abandon)

Vous craquez les mec!!!

Allez, un p'tit coup de meteo

"http://www.youtube.com/watch?v=wRtDUnQ7E6k&playnext=1&list=PLE796468CDD5985D8&index=39" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté (modifié)

:be:100 ways to love a cat:be::be::be:

Alors celle là elle touche des sommets, le fou rire quand j'ai réalisé qu'il allait toutes se les passer en revue au son de sa chanson pourrie:be:

Le pire c'est que c'est comme chez Mickey, la chansonnette te reste bien scotchée pendant un long moment aprés le visionnage:guitare:

Et comme elle m'a bien fait marrer, je l'ai montrée à plusieurs reprise à mon entourage.....arggh. Tiens je vais me faire un Aspro on verra si ça passe.

Sans quoi, j'adore ces petites bêtes poilues aux oreilles en triangle (ben oui, j'aime pas appeler un chat, un chat;)) et la tête du chat sur les video est extraordinaire! résigné qu'il est le matou, faut dire, il s'est peut être aussi farci la chanson depuis des années et sur certaines prises, il semble dire "P.t...n ça recommence"

Un grand merci pour ce lien, je forwarde illico, en fait j'ai déjà commencé...

Au fait, pour la question concernant la cohabitation entre chat et aspirateur robot, ben à priori ça se passe bien, voir video sur ce lien:

"Pour la station Cuisine changer à Salle de bains....."

Modifié par Midnight watcher
Posté

Au fait, pour la question concernant la cohabitation entre chat et aspirateur robot, ben à priori ça se passe bien, voir video sur ce lien:

Ahaha trop fort :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.