Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je pense que cela peut aider au défiltrage :

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été montré sur le fofo.

Posté

avec le site du mr en photos c'est encore mieux

http://ghonis2.ho8.com/rebelmod450d1.html

peji pour démonté je te conseil d'imprimé chaque page tu met sous pochette plastic, un rouleau de scotch chaque fois que tu en enleve une tu la scotch sur la photo a l'endroit ou tu la retiré pour remonté tu remonte l'album a l'envers, le coup du scotch sur chaque emplacement evite d'avoir des surprise les vis son de taille différente.

Posté

HUM !!

Je suis bien tenté par le filtre astrodoninside AD40D ...

Mais une fois le filtre d'origine enlevé... comment je fixe le nouveau ? colle? autre chose ?

Posté

quand tu refiltre tu place le filtre astrodon ou baader a la place de l'ir cut, il faut le coller et ne surtout pas débordé la colle sur le filtre, perso le mien est juste défiltré donc je ne sais pas quel colle il faut pour le nouveau filtre, tu colle ton filtre astrodon tu laisse seché et tu remonte le cmos.

• 6 mois plus tard...
Posté

A la limite, dans une autre vidéo il stipule qu'en mettant un filtre ou deux (je ne sais plus) devant les objectifs, tu restitues correctement les couleurs. D'ailleurs, il va falloir que je cherche quels filtre je dois mettre pour restituer les couleurs sur un 1000D.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.