Aller au contenu

Mon site web Autres Mondes : Entre Ciel et Terre

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Une excellente année 2011 pour commencer.

Ce post pour faire connaitre mon site à ceux qui ne le connaissent pas et un up pour les dernières news le concernant :

-de nouvelles images astro sont en chantier : M101, NGC4565, NGC6960, commencées en 2010 et qui attendent d'être finalisées pour le printemps et été 2011. Les deux premières utilisant l'ASA Astrograph 12" f/3.62, la seconde avec la TeleVue NP101is. Les versions, pour l'instant, N&B peuvent être visualisées en full avec l'affichage Zoomify.

-Pour ceux qui ne les ont pas vu, mes nouvelles photographies Ouest USA, de ma 7ème expédition d'un mois réalisée en juin 2010.

Vous pouvez retrouver tout ça au lien ci-dessous, passé la page d'accueil dans les news en bref :

A+++++++++

Florent :)

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.