Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

bof vraiment bof moi j'ai pas aimé très lent comme film ont a bien le temps de s'endormir et en plus le scénario est un peu tordu ...

perso je recommande pas mais ce n'est que mon avis =)

Alien

Posté

Moi j'aime bien ce genre de film d'anticipation. La bande d'annonce me fait penser à un medley entre "Solaris" de S. Soderbergh et "Sunshine" de D. Boyle.

Je crois connaitre mon programme TV de ce soir!:p

Posté

C'est vrai que ça n'est pas un film rempli d'action, je comprends qu'on puisse ne pas adhérer :p Mais j'aime assez l'ambiance du mec paumé, isolé dans sa base lunaire, il y a un aspect psychologique sympa, qui manque à pas mal de films de SF je trouve, des fois trop versés dans la débauche de moyens, d'effets spéciaux, et qui du coup pêchent parfois sur le scénario.

Enfin ça n'est que mon avis :p

Posté (modifié)

Si vous le regardiez de morceaux ..de séquences..vous ne comprendrez grande chose...

Aura

Modifié par Aura
Posté

ben Aura , faut pas le dire pour ceux qui ne l'ont pas vu!!

excellent film en tout cas, une ambiance à la "2001", un peu un anti Avatar :rolleyes:

Posté

Franchement, j'aime pas de tout le film "Avatar"...de plus, je n'ai pas eu de la patience pour le voir jusq'à la fin...

"Moon", selon moi, c'est un film extra ;)

Aura

Posté
ben Aura , faut pas le dire pour ceux qui ne l'ont pas vu!!

sans vouloir...j'ai dit....

..mais peut-être ..maintenant il y a plusieurs curieux ?;)

Aura

Posté
Franchement, j'aime pas de tout le film "Avatar"...de plus, je n'ai pas eu de la patience pour le voir jusq'à la fin...

Disons qu'Avatar est le type même du film à gros budget, au scénario peu recherché. Ceci dit j'ai passé plutôt un bon moment, je ne me suis pas ennuyé, mais ça n'est pas le film du siècle malgré des images époustouflantes. Des fois ça relève plus de la prouesse technique que de la prouesse cinématographique je trouve :p

Posté

Si le public a demandé.....j'ai édité mon message...avec l'intrigue du film..

j'ai voulu inventer un thème...où j'ai édité...mais je me suis abstenue..je ne me joue pas avec le feu:D

Aura

Posté

Je l'ai vu il y a un petit moment déjà, et j'ai aimé. L'espèce d'ordinateur de bord fait penser à "al" dans 2001 l'odyssée de l'espace ... j'adore les smiley qu'il prend !!!

Posté

Je pense que je vais essayer de le voir.

Pour l'anecdote, je lisais hier des infos au sujet de David Bowie. J'y ai appris que son fils est le réalisateur de Moon.

Je me suis dit "Moon? Moon? Ils en parlent pas sur Webastro?"

Donc, comme j'aime les films zarb, ça me parait prometteur s'il a hérité du talent de son père...

Posté

Ben ca part bien, comme film. Puis on se dit que le scénario est trés faible. 30 minutes valables, le reste un peu pénible.

• 2 semaines plus tard...
Posté

J'étais assez impatient de le voir, mais au final suis un peu déçu. Scénario un peu tordu.

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, du genre "Solaris", donc pas très accroc pour moi.

Les goûts et les couleurs ! ;)

Posté

Vu il y a quelques temps déjà. Il y a une certes lenteur dans le film, certe, mais c'est pas pour autant que c'est pas un bon film. Faut-il qu'il y ait des explosions toute les 5min, pour qu'un film soit intéressant. Peut-être le genre de film en avance sur son temps.

Sans rentrer dans les détails, le scénario est simple et tout à fait plausible, contrairement à Solaris, pour relever ce qui à déjà été dit. Et c'est sur que tout arrive au compte goute, finalement tente peut-être désespérément à faire réfléchir le spectateur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.