Aller au contenu

Présentation

Free75

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous je m'appel Benoit j'ai 38 ans j'habite Paris je suis Menuisier et je parcour ce forum tres instructif ;)

Posté
Message écrit par Free75@07/10/2005 - 08:20

Bonjour tous je m'appel Benoit j'ai 38 ans j'habite Paris je suis Menuisier et je parcour ce forum tres instructif ;)

Bienvenue Benoît, que ce forum t'apporte connaissance, paix et prospérité.

Je suppose que si tu t'es inscrit, c'est que tu t'interesses à l'astro. Est-ce que tu pratiques ? Si oui, quel matériel possèdes-tu ? Si non, comptes-tu faire le pas et te lancer dans les orgasmes rétiniens ?

A bientôt :)

Ludo

Posté

Merci pour le moment je ne suis pas equiper en telescope mais je parcour le forum pour m'aider c'est long mais je suis pas presser

Posté

Salut Free75,

tu as raison de ne pas être pressé, c'est souvent dans la précipitation qu'on fait les mauvais choix !shifty!

Prends ton temps pour ne pas être déçu par la suite, le ciel t'attends, seul bémol, les planètes elles n'attendent pas !!! :(

@ bientôt sur le forum. B)

Posté

Tu bas raison prends ton temps ca ne sert a rien de se précipiter.Il faut choisir le matériel qui nous conviendra le mieux. ;)

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.