Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je viens d'installer Carte du Ciel V3.0 et je cherche les pilotes ASCOM.

Est ce que qqun peut m'aider à les trouver svp?

D'avance merci pour votre aide,

Niko

Posté

Bonsoir, merci mais où exactement, je n'ai pas trouvé... rien en rapport avec Carte du Ciel...

pourriez vous svp etre un peu plus précis?

Niko.

Posté

il n'y a pas besoin d'Ascoms particuliers pour CDC

tu installes n'importe lequel

je vois dans ta signature que tu fais de l'autoguidage donc ils sont déja installés

tu vas dans "télescope/panneau de config" tu le sélectionnes et tu appuies sur connect

c'est tout

si tu sais vers quelle étoile tu es pointé, tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur sync

maintenant CDC t'amènes où tu veux

Posté

Pour tout vous dire, j'ai eu un soucis avec mon pc, j'ai donc du tout réinstallé...

J'ai donc la version 3.2 de Cdc, et bien que j'ai configuré Cdc sur Ascom, impossible de lancer la config car il me donne un message comme quoi je n'ai pas bien installé les pilotes ASCOM... pourtant, j'ai bien installé la nouvelle platforme ASCOM, EQmod, etc...

bizarre non? Il me semble que dans l'ancienne version de Cdc, je devais installer un fichier nommé "Ascom..." si j'ai bon souvenir...

Ce n'est plus le cas dans la nouvelle version?

merci d'avance,

Niko.

Posté

je vais pas trop chercher... j'ai réinstallé la version 2.76...

merci quand même...

Niko qui rate une belle nuit étoilée à cause d'un plantage PC

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.