Aller au contenu

M82 + Madame Capella

yoyo26

Messages recommandés

Bonjour hier je suis rentrer tard et j'ai vue le ciel dégager avec un peut de nuage pour pas changer,alors vite le matos en place une mise en station a l'arrache,bref je délivre donc c'est deux images.

M82 = 15 x 120 sec

Darks 11

Offset 111

Flat 7

Capella = 2 x 30 sec

dark+offset+flat

sous Maxidl + photoshop + iris

11016-1294673754.jpg

11016-1294673820.jpg

Modifié par yoyo26

Bonjour hier je suis rentrer tard et j'ai vue le ciel dégager avec un peut de nuage pour pas changer,alors vite le matos en place une mise en station a l'arrache,bref je délivre donc c'est deux images.

Nous avons tous sauté sur cette fenêtre de tir quasi inespérée, hier soir. :be:

Sinon belle m82 (je voulais la shooter hier soir mais les nuages m'ont dit "non").

Capella est comment dire ... éclatante. :be:

Salut Lionel,

Elle est vraiment très belle ta m82 avec un début de jet visible. En plus, je ne pensais pas qu'en si peu de temps on pouvait avoir un tel résultat avec seulement des poses de 120s.

Bravo pour cette image qui nous fait bien plaisir après un temps pourris qui n'en fini plus !

Amicalement.

Franck

merci franckie et apricot,pour m82 les temps cours sont du aussi a cause des passage de nuages en plus finir ,hier j'ai sortie le matos et j'ai eu le temps de faire que 5 poses de M45 je vais traiter ont verras bien se qui vas en sortir.

amicalement lionel

merci Siegfried_M31 et Rémy a oui sa change comme tu dit remy puis avec un refroidissement contrôler aussi,je te remercie pour se qui est du traitement j'ai essayer dit apporter du soin et ne pas trop tirer sur les manettes.

amicalement lionel

merci Siegfried_M31 et Rémy a oui sa change comme tu dit remy puis avec un refroidissement contrôler aussi,je te remercie pour se qui est du traitement j'ai essayer dit apporter du soin et ne pas trop tirer sur les manettes.

amicalement lionel

Nan mais le ciel est vachement propre, noir comme il faut.

le guidage est nickel. Franchement moi j'attend juste ça. Après c'est une histoire de temps ;)

Rémy

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.