Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et depuis tout petit le ciel me fascine. Petite histoire de ma vie. J'ai toujours été fou d'astronomie mais je ne la connaissais que par les tonnes de livres que j'avais lu sur le sujet, jusqu’à il n'y a pas longtemps je regardais les étoiles sans savoir ce qu'elles cachaient. Le jour de mes 18 ans, j'ai lever les yeux et vu pour la première foi de ma vie la constellation d'Orion qui m'attirait plus que d'autre aller savoir pourquoi. J'ai alors ressenti un sentiment que je n'avais jamais découvert. J'était rempli d'une joie a la limite des larmes. Depuis j'ai vraiment envie d’approfondir cette passion en recherchant des gens de Belgique qui pourrait m'aider en me laissant les accompagner des certaines observations ou de recevoir des conseils de tout le monde.

Merci d'avoir lu ce message et bonne journée a tous.

Thyl

Posté

bienvenu

tu peux te sentir comme chez toi ici..

et poser toutes les questions

s il est possible de voir Orion M42 en Belgique , tu vas pouvoir t 'émerveiller encore

Posté

Salut et bienvenue parmi nous Poussière d'étoile du 7, ou numéro 7 ?!

Il y a des trucs qui marquent dans le ciel c'est vrai ... il y a certaines constellations comme orion, cassiopé, la grande ourse ... et il y a des vision après qui frappe ... comme saturne, jupi ... des objets de Messier.

Bon émerveillement à toi et à ++ sur le fofo ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.