Aller au contenu

La lune vue de Bucarest

Aura

Messages recommandés

Bonsoir Aura, bonjour la roumanie

J'aime bien ton image de la lune (APN derrière l'oculaire ??) paire de jumelle ??

en tous cas de Bucarest bravo ! (il commence a y avoir pas mal d'eclairage dans la ville ........)

Bonsoir,

voici mes première photos avec la lune sur ce forum.

Lady Lune vue de Bucarest

photo-t6x8xo.jpg

photo-j27u5h.jpg

et un mosaique réalisé par moi

photo-zi1yfs.jpg

Les photos sont réalisées par lunette 80mm/900 mm, appareil photo Fuji FilmFine Pix A900

Merci de vos avis.

Aura

Re bonsoir,

Sans vouloir, par manque d'attention..j'ai fait deux topics avec le même sujet...je m'excuse et si les modos pourrait reunir ces deux topics.....ou supprimer:(

Excusez-moi....et merci pour la compréhension.

Aura

Invité Scopy

Elle est très jolie cette Lune, les reliefs sont fins :) !

Un grand bravo pour ta maitrise de notre langue !

J'aime beaucoup le titre de ton autre post sur "lady lune" !!

A bientôt pour tes prochaines images !

Re,

Sans vouloir...j'ai exposé dans deux posts...j'ai voulu poster dans un seul post "Lady lune"...Encore une fois, excuse-moi, un peu fatiguée...si les modos pourraient résoudre mon erreur...merci.

Ces photos sont réalisées par lunette 80mm/900 mm, appareil photo Fuji FilmFine Pix A900, un appareil assez modeste...et notamment vraiment modeste pour l'astro photo...:(

Merci de votre passage.

Aura

Re bonsoir,

Sans vouloir, par manque d'attention..j'ai fait deux topics avec le même sujet...je m'excuse et si les modos pourrait reunir ces deux topics.....ou supprimer:(

Excusez-moi....et merci pour la compréhension.

Aura

no soucis, sujets fusionnés ;)

Bonjour,

Merci et pour votre passe , Lionel et François.:)

Voici, la lune photographiée la soirée passée par une petite lunette 70mm diamètre et la distance focale 300mm.

luna_110.jpg

Aura

Voilà, j'attache cette photo pour voir la qualité de l'image parmi cette lunette. dans cette photo apparait et mon cousin:), l'enfant avec le chien.

Aura

Bonjour,

S'il te plaît, évites d'envoyer des photos d'autres personnes que toi-même (surtout des enfants) si tu n'as pas demandé l'autorisation avant.

Je n'aimerai pas que quelqu'un de la famille ou l'école publie une photo avec mon enfant sur un blog, un forum ou sur facebook sans m'avoir demandé l'autorisation.

Nous sommes sur un forum d'astronomie et on voit bien à quoi correspond une petite lunette, mets ta main si vraiment tu veux donner l'échelle.

Bon ciel

Modifié par Leimury

Alors j'efface cette photo, même si j'ai "autorisation" de poster cette photo où apparait mon neveu. Pardon,pas cousin.

Aucune problème, je prendrai une photo où est seulement la lunette.:)

Aura

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.