Aller au contenu

Estivales de webastro 2011....


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

comme d habitude j ai oublié si on reste 2 ou 3 nuits...:rolleyes:

vendredi soir ok

samedi soir itou

 

et dimanche soir ? on est déjà parti :?:

 

Houlààààà, on a le temps de voir tout ça, mais officiellement le dimanche c'est encore bon ;)

 

Eluria, je m'en doute que tu serais malheureuse de ne plus pouvoir...... parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de chose à faire, peu de temps, bientôt 6 mois sans astro, je me meurs, bon ce soir il fait beau, wouah, ça faisait un moment, donc m'en vais shooter la lune, jeter un oeil à Jupiter, reprendre le droit chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Garde Suisse est de retour! Julien, ça fait plaisir de te retrouver. On parlait de toi il y a quelques jours et on se demandait où tu étais passé...J'espère qu'on se reverra aux estivales car je compte bien y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'en serais peut etre en fonction de mes congés...

 

par contre, allez vous regle le "petit" soucis de réstauration pour que ceux qui arrivent un peu tard au casse croute aient quand meme quelque chose a se metre sous la dent ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.