Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Je ne serai pas là. A priori je devrai rentrer de nouvelle caledonie vers le 5 août... Je ne serai même pas là pour le feu d artifice d'Annecy :confused:

Posté
Je ne serai pas là. A priori je devrai rentrer de nouvelle caledonie vers le 5 août... Je ne serai même pas là pour le feu d artifice d'Annecy :confused:

Sympa, c'est pas ce soir là que certains font aussi la nuit des étoiles:?:

Posté

Tiens tiens, interessant cela. Il n'est pas impossible que nous ne décalions nos vacances et que nous ne soyions des votres :p:drapobe:.

Posté
Sympa, c'est pas ce soir là que certains font aussi la nuit des étoiles:?:

Alors là j'en sais fichtrement rien...

Posté

Hello, je vous confirme que les Estivales auront lieu cette année sur le site de :

Saint-François de Sales, au foyer de ski de fond :p

Nous avons tout essayé pour organiser cette manifestation sur le site du Margériaz, mais on s'est retrouvé devant un responsable de la station qui fait la "sourde d'oreille", il faut croire qu'il ne tient pas à nous relaisser le site :(

Mais ne vous faites pas trop de soucis, avec l'aide du club Céphée73 et son président Novae73, nous ferons en sorte que cette Star-Party soit une réussite :rolleyes:

J'ouvrirai d'ici la fin du mois un topic pour lancer les inscriptions, il faut que j'aille sur place avant pour visiter méticuleusement les lieux et prendre quelques photos des infrastructures pour les mettre en ligne sur le forum ;)

Merci déja à ceux qui ont déja répondu présent :)

Dédé pour le comité d'organisation

Posté

eh m..... moi qui voulais venir, je suis en vacances et ne rentre que le 30/7 et je suis de l'autre côté de la France, je ne peux même pas dire que je m'arrêterais sur le retour !!! :(

Stef

Posté

Bonjour a tous

L'important c'est de pouvoir se réunir ici où là

Il me faut poser des recups avant une semaine de service obliger sem 32 donc ce week cera parfait pour mon debut de conger

En attendant dant savoir +

A bientôt . eric

Posté
eh ben voyons, donne leur des bonnes idées:D:D

en effet c'est pas une très bonne idée ca.

arnaud

Posté
Chloé a fait les reserves d'eau d'aprés ce qu'elle m'a dit lol

toi Florian on devine que t'as idée de refaire une tite vidéo:D:D

Posté
Z'avez de la chance que je ne sois pas là :be:

Eh ouais ça c'est une chance:D:D

dis plutôt que c'est c.. pour tout le monde que tu te loupes ça :confused:

Posté
Z'avez de la chance que je ne sois pas là :be:

Disons que c'est toi le chanceux, je crois que Chloé & Gaëlle ont toujours des bombes de mousse à raser en réserve :be:

Par contre, Ta charmante épouse est la bienvenue :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.