Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Bonjour :)

GéGé, je vais bientôt ouvrir un nouveau topic pour les inscriptions avec une fiche (assez simple) à remplir pour avoir quelques infos genre tube, jours présents, repas, hébergement ;)

Je vous tiendrais au courant dès que ce sera en ligne :p

Salut Cal, ouaip, pas facile de satisfaire tout le monde au niveau du choix de la date :confused:

Posté
Disons que c'est toi le chanceux, je crois que Chloé & Gaëlle ont toujours des bombes de mousse à raser en réserve :be:

:roflmao: que de souvenirs.

Posté

tant que ca ne recommence pas cette année-ci pr la mousse a raser.

Posté
tant que ca ne recommence pas cette année-ci pr la mousse a raser.

Comme je ne serais pas là je peux déjà te dire que tu seras la prochaine victime.

!pomoi!

Posté

Pour en revenir aux inscriptions, j'attends d'avoir un maximum d'infos pour les lancer..... :confused:

C'est pas facile pour gerer ce genre de rencontres, et déjà je remercie Jako et son club pour toute l'aide qu'il m'apporte afin que ce soit le plus réussi possible :wub:

Posté

Merci DD, Jako et le club pour mettre en place cette rencontre, bon boulot !

Donc je récapitule:

de la flotte à profusion

de la mousse à raser en quantité

un beau laser vert en cadeau pour chacun

un gars à haïr

:dehors:

Posté

je plains le gars a hair .. l'an dernier , un prototype a été détruit par le lance roquette de tof .

cette année quelle arme pourrait etre crée pour anéantir cette menace ?

Posté

:banana:

Pour en revenir au sujet d'origine :p

Nous (enfin surtout Jako) tentons un ultime recours pour organiser la "Weba'star Pary" au Margériaz et j'ai bon espoir :wub:

Je vous tiendrais informé de l'évolution, donc A suivre....... :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.