Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Il y a pas long temps j'ai regardé ca:

http://www.mystere-tv.com/observation-telescopique-par-john-lenard-walson-v641.html

...impressionantes structures qui semblent de fluctuer comme des 'modules' semi-plasmiques!

Plus part d'entre nous ont souvent vu des objets volents sur nos ciels--meme des 'shapeshifting' plasmaballs ou lumieres qui descrivent des angles droits, s'arretent puis disparesent qulques 200m sur nous de foix. Par contre de ma part j'ai jamais vu un chose de telle magnitude (de size!)...

Modifié par Rossin
Posté
Putain, la MAP n'est pas bonne ... :be:

Effectivement et, comme à l'accoutumé pour ce type de video, la mise au point est défaillante :a: ...

Posté

Bonsoir,

Si on accorde le bénéfice de la sincérité à celui qui a réalisé les vidéos (en gros il est un peu allumé crois trop à ce qu'il fait mais il n'est pas truqueur :)), je me demande si on ne peut pas obtenir ça à partir de mauvaises images de l'ISS travaillées à la hache?

Par exemple le genre de traitement "image plus nette" puissance 10, avec un autre traitement derrière pour lisser le bruit.

Je ne connais pas les possibilités ultimes de ce genre de manip, mais est-ce que c'est possible, surtout en vidéo?

En particulier pas mal d'images avec des parties dédoublées façon turbulence mais rendues "nettes".

Cordialement,

Claude

Posté

ptdr :burp:!spacecraft!:boulay:...

on reconnait quand-même l'ISS à plusieurs reprises, c'est çà qui m'étonne : si le mec a vraiment filmé l'iss, c'est qu'il a du savoir-faire et qu'il a préparé ses observations...pourquoi fait-il croire que ce sont des engins mystérieux alors? Ou alors plus probable il a chopé des images sur le net

Posté

2e video de youtube...simplement des satelites...ils sont quand-même graves ses américains hein? ils s'extasient devant le passage de satelites...mdr!!!!

Posté

Pour ma part j'ai vu un truc bizarre une fois:)

Vous voyez ces bêtes bougeoirs en verre, tout simples? bah une fois j'ai vu un truc de la forme de ce genre de bougeoir( bah en gros, un cylindre quoi), éclairé de l'intérieur (genre, bougie dans un bougeoir) traverser lentement le ciel, une quinzaine au total, tous sur la même trajectoire:o.

(Non, ce n'étaient pas des satellites, je vous dis que ça avait l'aspect de flammes, quoiqu'en plus figé).

Je sais toujours pas ce que c'est (mais à mon avis c'étaient des espions aliens qui vont venir massacrer la population terrienne...hum, et si je restais sérieux?), en tout cas c'était très bizarre, assez sympa à suivre au télescope (ça mettait environ 5minutes pour traverser le ciel):p. Si quelqu'un sait me dire ce que j'ai vu cette nuit là, ce serait génial:be: (Non, ce n'étaient pas des étoiles filantes grand format, c'étaient des bougies figées qui bougeaient toutes seules( vive la contradiction de cette phrase, mais je me comprends):D)

Posté

Bah, je l'ai vraiment vu (d'ailleurs on était une dizaine).

Malheureusement j'avais pas d'appareils photos ou de caméra sous la main :D.

Un ami a avancé l'idée que ça pouvait être des avions de chasse furtifs en essai (donc sans les petites loupiotes) et que j'aurais vu les réacteurs, mais alors il faudra m'expliquer pourquoi le " réacteur " se déplaçait plus lentement qu'un avion de ligne dans le ciel, tout en étant beaucoup plus gros qu'un avion de ligne:be:.

Quelqu'un d'autre m'a dit que c'était peut-être des esprits, je l'ai envoyé se recoucher:rolleyes:.

Enfin, si quelqu'un a une idée de ce que ç'aurait pu être (c'était en été, y a 2 ans si ça peut aider:be:), sinon ça va pas m'empêcher de dormir:p

Posté

des navettes de reconnaissance avant que le gros de la flotte ne débarque du fond de la galaxie ( comme dans V ) : :)

Posté

et de plus,si c'était les flammes du réacteur,si longues,ç'aurait voulu dire qu'ils étaient en pleine PC et dans ce cas,tu les auraient peut être entendus et ils se seraient déplacés beaucoup plus vite!Et s'ils avaient évolué à haute altitude,tu n'aurais pas pu voir les flammes des réacteurs,donc,à mon avis,ces "objets" n'étaient pas des avions...

Posté
et de plus,si c'était les flammes du réacteur,si longues,ç'aurait voulu dire qu'ils étaient en pleine PC et dans ce cas,tu les auraient peut être entendus et ils se seraient déplacés beaucoup plus vite!Et s'ils avaient évolué à haute altitude,tu n'aurais pas pu voir les flammes des réacteurs,donc,à mon avis,ces "objets" n'étaient pas des avions...

Je précise que j'ai moi-même démonté cette hypothèse avec les mêmes arguments:be:.

Bon, je vais opter pour des esprits en pèlerinage faute de mieux, au moins c'est poétique:b:

Posté
Je précise que j'ai moi-même démonté cette hypothèse avec les mêmes arguments:be:.

Bon, je vais opter pour des esprits en pèlerinage faute de mieux, au moins c'est poétique:b:

Des lanternes volantes peut être?

Posté
Il y a pas long temps j'ai regardé ca:

http://www.mystere-tv.com/observation-telescopique-par-john-lenard-walson-v641.html

...impressionantes structures qui semblent de fluctuer comme des 'modules' semi-plasmiques!

Plus part d'entre nous ont souvent vu des objets volents sur nos ciels--meme des 'shapeshifting' plasmaballs ou lumieres qui descrivent des angles droits, s'arretent puis disparesent qulques 200m sur nous de foix. Par contre de ma part j'ai jamais vu un chose de telle magnitude (de size!)...

Tiens, à 1:16, on jurerait un insecte pris à la bino :D

Sans compter les machins plus ou moins flous qui ont un bord bien carré de photo prise en photo.

Et puis l'astro à travers une fenêtre avec un Seben c'est vraiment pas beau :na:

Posté (modifié)

Oui, moi aussi je trouve que les spectres plasma machin-chouette ont pas l'air de bouger beaucoup, on a même très fort l'impression que c'est plutôt le fond qui se déplace ...:rolleyes:

Des lanternes volantes peut être?

Ca ne fait aucune doute :D

Modifié par Gauthier
Posté
Oui, moi aussi je trouve que les spectres plasma machin-chouette ont pas l'air de bouger beaucoup, on a même très fort l'impression que c'est plutôt le fond qui se déplace ...:rolleyes:

Ca ne fait aucune doute :D

C'était pour répondre à ton observation personnelle de bougies volantes. Certainement un anniversaire trop arrosé... et tu avais 15 ans :be:

Posté (modifié)

Les seules choses inexplicables ici sont certains posts, donc on ferme.

Modifié par Super
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.