Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il est trognon..:wub: Ca à l'air d'être un amour, te voilà moins seul d'un coup.

Bon, bien sur, pour aller à la chasse aux loups? Ca va faire juste, hein? :D:D

Ah le regard d'un chien....

Quand tu dis une séparation définitive avec tes chiens, rien n'empêche qu'ils te

fassent une petite visite de temps en temps? non? :?:

Repose toi bien GiBé et passes une bonne soirée.

Ps: Y'a du catch Américain ce soir sur la C+TNT 11... Tu risque de passer un bon

moment de rigolade, toi qui aime regarder cette émission d'un oeil amusé...:D

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

y a un truc que je ne pige pas bien pépé, tu te sépares de tes deux amours et tu en reprends un autre ???

j'ai pratiquement toujours vécu avec un chien... j'ai grandi avec... surtout enfant unique

alors là je ne te suis plus...

Posté

Oui car ils sont devenus trop forts et moi trop faible (et chaque jour qui passe m'affaiblit un peu plus, c'est l'atrophie musculaire : un muscle qui n'est plus sollicité disparait, donc la faiblesse physique augmente). Et tout ça à cause d'une défaillance du cervelet : syndrome cérébelleux et non cérébral, d'où le nom Ataxie cérébelleuse).

Tenir 60 kg de muscle au bout de la laisse et en tenir 4,5 ; ça n'est pas tout à fait pareil. :(

Posté

je sais bien!! :D :D

et tu sais quoi, t'as pas intérêt à baisser les bras parce que sinon la Pucelle comme tu m'appelles, elle peut mettre son 39 basket fillette et te botter le popotin non mais !! :be:

Posté

Bonjour Jean Baptiste :)

Je me permet de me joindre à tous les Amis du forum de WA, afin de vous apporter mentalement et du fond du coeur, tout le réconfort possible et imaginable que l'on puisse souhaiter.

Soyez certain et assuré que j'aurai une pensée qui sera toujours présente à vos côté malgré que l'on ne se connaisse pas.

Bravo pour votre entreprise, et réussite dans ce qui a pu redonner vie à cette diabolique, et merveilleuse lunette astronomique.

Alors Jean-Baptiste, que dire de plus.....

L'Ami, ne te laisse pas abattre, combat pour réaliser tous tes rêves et profiter au maximum.

Bon courage, et je te souhaite d'avoir un beau ciel étoilé.

Un Ami, parmi les Amis de WA.

Amicalement

Dauphin.....(Alain)

Posté (modifié)

Salut Jibé,

Puissent Jules Verne, Lord Ross et le grand Galilée te donner la force de continuer lutter contre ton implacable maladie. Franchement tu peux être fier de ce que tu as déjà accompli et j'espère de ce que tu continueras d'accomplir ! :)

la séparation définitive des mes deux missiles à quatre pattes
Zut, et moi qui allait te demander comment allaient tes deux caniches nain... Mais là ça fait un bide ! :confused:

Tirex me fait un peu penser au 'Petit Papa Noël', le chien des Simpson, si tu connais ce dessin animé célèbre. La couleur est un peu différente certes, marron contre noir. ;)

Sinon le gros avance très lentement mais surement. Chi va piano va sano, Tirex ne pourra me contredire ! :be:

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

Salut Jibé,

Une maladie est toujours une épreuve. Afin que tu trouves la force nécessaire pour la combattre, je te dédie ce poème pour te soutenir.:)

Prompt rétablissement

Peine et douleur vont bientôt s'évaporer,

Rendant à ton corps sa légendaire énergie.

Outrepassant les maux de la maladie, aidé par la

Médecine, tu seras très vite à nouveau sur pieds.

Pour l'instant, repos et soutien moral sont tes alliés.

Ta vigueur et ton courage seront récompensés quand tu seras

Rétabli, guéri, avec la santé pour meilleure amie.

En ce moment, toutes mes pensées t'accompagnent dans

Ton combat incessant contre la souffrance.

Amour, réconfort et quelques vitamines sont le cocktail gagnant !

Bravant la maladie avec bravoure, tu sortiras vainqueur.

Le jour et la nuit, je suis à tes côtés pour t'apporter mon

Indestructible soutien. Tu n'es pas seul dans ce combat !

Souhaitant du plus profond de mon coeur te voir bientôt

Sautillant, courant, riant en pleine santé, et pétillant de vie.

En toi, tu possèdes les capacités pour te battre et vaincre,

Mettant au tapis les virus et autres bactéries.

Etonnantes sont tes grandes forces intérieures !

Ne baisse jamais les bras car souviens toi que tu peux tout surmonter.

Ton bien-être est si important pour moi ! Je te souhaite un prompt rétablissement.

Auteur : ROUX Perrine

Posté

Bonsoir Jibé,

Je pense venir te rendre visite d'ici peu, en effet j'habite pas très loin et Belarix connaît déjà la route ;)

J'espère bien que tu pourras m'émerveiller par le fruit de tes travaux, entre amateurs de beau métal ;)

Posté
Bonsoir Jibé,

Je pense venir te rendre visite d'ici peu, en effet j'habite pas très loin et Belarix connaît déjà la route ;)

J'espère bien que tu pourras m'émerveiller par le fruit de tes travaux, entre amateurs de beau métal ;)

Tu ne vas pas être déçu mon cher Jérôme :be::be:

Posté

Merci à tous. Je vois bien que je peux compter sur chacun, c'est cool.

Fiontus, si vous aimez la belle ouvrage, vous risquez effectivement d'être agréablement surpris !!!!!! D'aucuns disent : “- La voir en photo, c'est bien ; mais, se tenir à côté (ou plus exactement en-dessous), c'est un autre monde …”

Posté

Bonjour JiBé,

Je vous souhaite tout le courage du monde et je vous embrasse très fort.

moi je viendrais bien regarder dans la lunette, mais....est-ce que vous acceptez les quiches?

pasqu'y a du travail! A part confondre M31 et une tâche solaire, je suis capable de tout le reste! Vous n'imaginez même pas!

Blague à part, vous avez fait un boulot formidable. Retrouvez cette force-là pour résister à cette saloperie, et ne perdez pas espoir. On vous aime et on vous admire.

gi.

Posté

Je viens de googler pour connaitre un peu le mal qui te touchait...Bin voilà...

Je m'associe à tout le monde pour souhaiter bon courage à un vrai passionné.

Posté

mais....est-ce que vous acceptez les quiches?

Les seules personnes non grata à l'Alifant, sont les impolis, les grossiers personnages, les jaloux et incompétents et, pour finir, ceux qui parlent sans savoir. Donc, les quiches sont les bienvenues !!!!!!!!!!! :be::be:

Posté

Salut JiBé,

ON ne se connait pas mais après tout ce que j'ai pu lire,tu es un homme bien et des hommes biens on a besoin.L'amour que te portent tous ces gens (biens aussi!) est un médicament que tu dois prendre tous les jours et si un jour tu as le blues,reviens lire tous ces témoignages qui te disent "Allez,mon JiBé,courage,on est tous là avec toi!"

Pascal.

Posté
mais....est-ce que vous acceptez les quiches?

Les seules personnes non grata à l'Alifant, sont les impolis, les grossiers personnages, les jaloux et incompétents et, pour finir, ceux qui parlent sans savoir. Donc, les quiches sont les bienvenues !!!!!!!!!!! :be::be:

Ben super, peut-être bien que tu verras ma tronche accompagné d'une Autruche celeste se pointer un de ses quatre ;)

Posté

J'en ai repéré deux ou trois qui se gaussent du terrifiant Tirex. Rira bien, qui rira le dernier. Ils feront moins les fiers quand ils auront un Tyrannosaure de 5 kgs enragé qui leur montreront les crocs … Tremblez, inconscients !!!!!!! :be::be:

Posté

mon pépé, vas-y mollo... hier ce petit pesait 4.5 kgs et là il arrive à 5

à ce train-là, il va te bouffer tout cru très vite... genre saucisse cocktail :be:

pov'Titi, une sacrée indigestion en vue :D :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.