Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon courage à toi pour continuer de tripoter ta grosse lulu !

Quant à ton Trex, je crois que Velocy raptor eut été plus approprié comme nom :be:

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Vélocy raptor.

Figurez-vous que c'est le choix que je m'étais donné et un poto m'a dit qu'il Tirex était plus adapté au physique (et en plus Tirex c'est très court et, pour un animal un nom court, c'est bien). :be::be:

Posté
Oui mais ça, ça n'a rien à voir avec ma maladie, c'est naturel chez moi d'être à l'ouest !!!!!!!!

Etre a l'Ouest je le suis bien plus que toi! A plus de 9,000 km est San Francisco!

Je te souhaite beaucoup de courage, gardes une attitude positive en admirant le ciel étoilé (ça soulage), en espérant que tu peux le faire--Quand a ton Tirex il est très mignon!

De toute façon je ne sais pas ce que ça veut dire que "d'être a l'Ouest" :rolleyes:

Posté

De toute façon je ne sais pas ce que ça veut dire que "d'être a l'Ouest"

C'est sans doute parce que vous y êtes !!!!!!!! :D:D:D

Posté

Bonjour Jibé,

Tiens bon... On est toujours galvanisé par des personnes comme toi, passionnée... motivée et enthousiaste. De la gente animale aux confins

de l'Univers... que de questions quotidiennes viennent enrichir nos

journées... Ce qui nous mène, c'est cette passion partagée et nous

échangeons modestement dans ce qu'est notre condition humaine.

Nous ne sommes que peu de choses dans cette immensité et en même

temps doués de cette capacité de réflexion qui nous pousse à aller

plus loin et de l'avant. Merci aussi à toi pour cet optimisme chevillé

dans un corps qui ne te laisse pas beaucoup de repos. C'est une belle

leçon pour chacun et chacune d'entres nous. Beau travail effectué sur

cette fantastique Lulu que j'aimerai bien découvrir un jour au départ de

mes Volcans d'Auvergne...

Hier, j'observais le soleil et de magnifiques protubérances et ce matin...

Tôt ce matin, je tentais d'imager cette tempête saturnienne calé dans le froid derrière mon Newton... A présent le Chat ronronne à mes côtés sur notre planète Terre... La vie va, ici et ailleurs...

Courage Jibé et une Caresse au Tyrex... Nous sommes avec toi et bien

au-delà des astrams...

Amicalement. Luc.

Posté

Non, mais je crois que je suis en sursis, la bête, les oreilles en position de combat, tapie dans l'ombre et cachée derrière une mouche, me surveille. Il faut venir me chercher, s'il vous plaît !!!

l1000666l.jpg

Posté

J-Louis,

Il y a des concours auxquels je préfère ne pas participer ;)

Kristel,

Je ne suis pas une vieille carne !!!!!! :be::be:

Posté

Quand j'ai appris, au fil de ce topic, que tu avais te séparer de tes deux chiens, je me suis dit que ton moral ne risquait pas de remonter car je sais à quel point un chien peut aider dans les moments difficiles... et quand on n'a pas le moral, la maladie progresse plus vite !

Et puis, j'ai vu ton nouvel ami... et là j'ai été rassurée :)

Les chiens ne jugent pas, ne sermonnent pas, ne comparent pas... ils sont là, à l'affut de notre bien-être, prêt à nous faire la fête dès qu'on le désirent, prêt à se faire oublier quand on les gronde... et toujours à nos côtés dans les moments les plus difficiles... au diapason de nos sentiments !

Je gage que si Tirex ne te mange pas tout de suite, il sera un compagnon des plus précieux dans ton combat quotidien ;)

Bon courage Jibé 0009.gif

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.