Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Moins cher que l'upgrade Feather Touch.http://www.jimsmobile.com/buy_ev.htm#EV-LS_Upgrade

Jean Louis

Hello JL, c'est, j'ai l'impression, juste de raccord en fait?

JF

Posté

Je pense que pour le poids que l'on met sur une Lunt60 un JMI EV1 est largement suffisent et aussi performant qu'un FT.

Tant mieux

Posté
Hello JL, c'est, j'ai l'impression, juste de raccord en fait?

JF

Hello JF:).Le crayford d'origine est maintenu par 3 vis allen,alors que sur cette photo,je vois une vis.C'est tout l'ensemble crayford qui se change vu que celui d'origine est d'un seul bloc.

Jean Louis

Posté

Je crois aussi qu'il s'agit d'une bague pour relier le PO à la sortie du tube du Lunt ,

il faut ajouter le prix du PO ,au final le prix doit être similaire au Feather Touch !

pour les pratiquer sur mes lulus ,les Feather Touch sont la valeur sure du moment !

Posté
Je crois aussi qu'il s'agit d'une bague pour relier le PO à la sortie du tube du Lunt ,

il faut ajouter le prix du PO ,au final le prix doit être similaire au Feather Touch !

pour les pratiquer sur mes lulus ,les Feather Touch sont la valeur sure du moment !

Tu as raison Etienne.J'essaierai de poser la question sur le site de JMI pour le crayord proposé avec la bague.Et quelle est la course du crayford.J'ai un Event Horizon motorisé sur mon C11,mais il n'y a pas de bouton 10/1 pour l'utilisation en manuel.

Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.